Retour aux offres d'emplois

Partager

Chargé d’affaires cliniques – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Niveau de formation : Bac + 4/5
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Etudes cliniques

Présentation société

Filiale française d\’un groupe européen, nous concevons et fabriquons des implants destinés aux marchés de la chirurgie et distribués à travers 80 pays dans le monde. 

GC Aesthetics® est une société internationale qui développe, fabrique, commercialise des implants mammaires dans près de 75 pays dans le monde, et promeut les meilleures solutions d’esthétiques médicales pour améliorer la vie des femmes du monde entier.

Soucieux de la satisfaction continue de nos clients, nous nous efforçons de les fidéliser en proposant une gamme de produits de haute qualité tout leur en offrant un partenariat de choix avec des solutions pré et post-opératoires

Employeur attentif à ses collaborateurs, nous sommes attachés à nos valeurs : Ethique, Sécurité, Expertise, Satisfaction Client, Innovation et nous soucions de l’intégration et de la qualité de vie au travail au sein de nos équipes.

Directement rattaché(e) au responsable des Affaires Cliniques, vous êtes le support de la fonction affaires cliniques de GCAesthetics afin d'assurer la pertinence des données recueillies et diffusées pour répondre aux besoins commerciaux et réglementaires .

Vous tenez à jour la documentation technique, en particulier la documentation clinique, les processus d'évaluation afin d'assurer la conformité avec la réglementation applicable.

Vos missions consisterons notamment à :

- Rédiger et mettre à jour des rapports d’évaluations cliniques programmées conformément aux règlements.

- Préparer et mettre à jour du prochain plan annuel d’évaluation clinique associés aux projets clés de l’entreprise.

- Implémenter d’un plan de transition pour répondre aux exigences d’évaluation clinique conformément au nouveau règlement applicable aux dispositifs médicaux (MDR).

- Gérer et mettre à jour toutes les données des études cliniques de GC Aesthetics.

- Conseiller le responsable des études cliniques pour s’assurer de la pertinence des données recueillies et soutenir le chef de projet clinique en apportant son aide dans la rédaction de rapports et d’article d’études cliniques.

· Préparer des documents cliniques en vue de la participation aux audits

- Mettre à jour et conserver des renseignements scientifiques pertinents et les communiquer en interne, le cas échéant et procéder à l’archivage de la documentation

Descriptif du profil

De formation BAC+5, vous avez une expérience de minimum un an d’expérience dans l’industrie des dispositifs médicaux, en particulier avec les exigences du MDR et les dispositifs médicaux de classe III. Vous avez également de l’expérience dans l’exploitation des bases de données scientifiques et vous connaissez la réglementation européenne. Une connaissance en rédaction médicale et évaluation des données cliniques est appréciée.

Vous avez d’excellentes compétences en communication (écrite et orale) avec la capacité à établir des relations efficaces avec les clients et les collègues

Vous maîtrisez la langue anglaise à l’écrit et à l’oral.

Postuler

Laura FANNI
laurafanni@gcaesthetics.com



Dernière mise à jour : 16/09/2022