Retour aux offres d'emplois

Partager

Chargé Qualité Produits – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Hauts-de-France
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Qualité

Présentation société

Depuis près de 40 ans, Prodimed développe son expertise dans la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux à usage unique dans les domaines de la chirurgie vasculaire et de la gynécologie.

Prodimed mobilise ses expertises et son savoir-faire en conception et production de dispositifs médicaux dans le respect le plus stricts des normes réglementaires en vigueur.

Prodimed est aujourd’hui implanté sur le site de Neuilly-en Thelle (60), produisant les dispositifs médicaux du laboratoire CCD pour la gynéocologie-obstétrique, la reproduction, la procréation et le vasculaire. 

Au sein de notre site de Neuilly en Thelle, vous serez directement rattaché au Responsable Qualité et Affaires Réglementaires et serez principalement en charge de la préparation des dossiers de lots pour la libération des produits, de la gestion des contrôles produits et du traitement des non conformités internes et externes.

Vos missions principales seront  :

  • Préparer et vérifier les dossiers de lot de production en vue de la libération des produits par le RQARA, préparer les certificats d’analyses et effectuer la libération informatique des produits
  • Assurer la coordination et le suivi des contrôles produits
  • Traiter les non-conformités internes et réclamations clients
  • Animer des plans d’actions liés à la qualité produit
  • Être un interlocuteur privilégié de la production et des prestataires externes
  • Réaliser des formations et des actions de sensibilisation liées au périmètre du poste
  • Tenir à jour les indicateurs site et réaliser le reporting pour évaluer la performance du système de gestion
  • Participer à la démarche d’amélioration continue

Descriptif du profil

Diplômé(e) d’un BAC+3 minimum, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire. Une expérience en stérilisation, microbiologie et en matériovigilance serait un plus.

La pratique de l’anglais à un niveau professionnel est obligatoire.

Personne de terrain, autonome et force de proposition, vous avez un excellent relationnel. Doté(e) d’un grand sens de l’organisation et du pilotage, votre rigueur et votre pédagogie permettront d’impliquer et motiver vos différents interlocuteurs.

Postuler

DA SILVA Nathalie
ndasilva@prodimed.com



Dernière mise à jour : 14/05/2024