Retour aux offres d'emplois

Partager

Chargé(e) de Clientèle en CDD (remplacement congé maternité) – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac + 4, Bac +2, Bac +3
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Administration des ventes

Présentation société

Smith+Nephew est une entreprise internationale de technologie médicale avancée. Nous soutenons les professionnels de la santé dans plus de 100 pays afin d’améliorer la qualité de vie de leurs patients. Depuis 1856, lorsque notre fondateur T.J. Smith développa une nouvelle méthode de raffinage de l’huile de foie de morue, en passant par la période de la Première guerre mondiale où son neveu dirigeait l’approvisionnement en produits pour le traitement des plaies, et jusqu’à aujourd’hui, Smith & Nephew ne cesse de proposer des solutions de santé d’avant-garde.

Grâce à nos positions prédominantes sur le marché dans les domaines de la médecine sportive, des traumatismes, de la reconstruction orthopédique et du traitement de pointe des plaies, nos 16 000 employés continuent d’améliorer les résultats et d’élargir l’accès, s’efforçant en permanence de créer de la valeur pour les professionnels de la santé, les patients, les contribuables et les actionnaires. 
 

Chargé(e) de Clientèle en CDD (remplacement congé maternité)

 

FRA – Neuilly sur seine

Division: Service Clients Traitement des Plaies et Cicatrisation / Advanced Wound Management

Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)

Type de contrat: Contrat à Durée Déterminée(CDD) dans le cadre d'un congé maternité d'une durée de 9 mois, renouvelable

 

Responsabilités :

Prendre en charge le flux des commandes clients (fax, mail, EDI etc ..)

Enregistrement pour envoi du matériel par le magasin ou prestataire logistique,

Respect des demandes du client concernant le lieu et l’horaire de livraison

Contrôle des spécificités (ex : adhérent centrales, remises logistiques ..) et des prix

Suivi de la facturation (consommables, facturation des locations, des prêts et dépôts..)

Contrôle des reliquats, des commandes en blocage

Création de compte (Winshuttle)

Prendre en charge les appels téléphoniques, renseigner et informer le client, être force de proposition (ex : argumentaire cartons standards, présentation EDI … )

Assurer le traitement et le suivi des réclamations :

Prise en charge et enregistrement des réclamations (motif de contact, responsabilité, suivi du retour des produits, solution commerciale etc ..)

Suivi des dossiers en litige de règlement avec le service comptabilité

Assurer la relation opérationnelle avec la force de vente et les autres services (service appels d’offre, marketing, SAV...), et avec les magasins ou prestataires logistiques

Assurer le suivi des équipements (envois et reprises des prêts, locations et dépôts, mise à jour du planning des prêts...) et les inventaires des dépôts (traitement des écarts).

Assurer le suivi des devis et des contrats (contrats pour essais, contrats de dépôt, contrats de mise à disposition, contrats de service, contrats de financement...)

Assurer la création et la mise à jour des dépôts.

Descriptif du profil

PROFIL:

Expérience : Minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans la gestion de la relation client en service ADV, pôle de la relation client, gestion de claims/complaints

Connaissance du secteur de la santé fortement appréciée

Compétences Professionnelles & Qualités personnelles

Autonomie,

Rigueur

Gestion des Priorités

Fort sens du service client

Excellent relation et esprit d’équipe

Bonne connaissance de SAP

Maîtrise des outils informatiques classiques (MS Office et MS Outlook)

Anglais opérationnel souhaité mais non rédhibitoire

Postuler

Sannaa El Maaroufi Elidrissi
Sannaa.ElmaaroufiElidrissi@Smith-Nephew.com

https://smithnephew.wd5.myworkdayjobs.com/External/job/FRA--Neuilly-sur-seine/Charg-e--de-Clientle-en-CDD--remplacement-cong-maternit-_R60752



Dernière mise à jour : 03/03/2022