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Chargé(e) de Clientèle implants chirurgicaux – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Île-de-France
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Administration des ventes

Présentation société

Smith+Nephew est une entreprise internationale de technologie médicale avancée. Nous soutenons les professionnels de la santé dans plus de 100 pays afin d’améliorer la qualité de vie de leurs patients. Depuis 1856, lorsque notre fondateur T.J. Smith développa une nouvelle méthode de raffinage de l’huile de foie de morue, en passant par la période de la Première guerre mondiale où son neveu dirigeait l’approvisionnement en produits pour le traitement des plaies, et jusqu’à aujourd’hui, Smith & Nephew ne cesse de proposer des solutions de santé d’avant-garde.

Grâce à nos positions prédominantes sur le marché dans les domaines de la médecine sportive, des traumatismes, de la reconstruction orthopédique et du traitement de pointe des plaies, nos 16 000 employés continuent d’améliorer les résultats et d’élargir l’accès, s’efforçant en permanence de créer de la valeur pour les professionnels de la santé, les patients, les contribuables et les actionnaires.

Dans le périmètre du service de Supply Chain & Opérations Smith & Nephew France, ce poste intègre l’ensemble des activités nécessaires à la bonne gestion des relations clientèle, et au support opérationnel pour les commerciaux et administration des ventes. Dans le cadre des processus en vigueur, l’objectif est de répondre à l’ensemble des demandes clients, dans le respect des procédures, et dans les délais impartis.

 

MISSIONS PRINCIPALES

  •  Prendre en charge le flux des commandes clients (fax, mail, EDI)
  • Enregistrement des commandes sur SAP
  • Respect des demandes du client concernant le lieu et l’horaire de livraison
  • Contrôle des spécificités clients et des conditions de facturation
  • Suivi des reliquats et des commandes bloquées.
  • Assurer le suivi du matériel : envoi, ramassage des consoles et facturation
  • Prendre en charge les appels téléphoniques
  • Renseigner et informer le client sur le suivi des commandes.
  • Etre force de proposition (ex : produits substitution, gestion stocks, dépannage client)

Assurer le traitement et le suivi des réclamations :

  • Prise en charge et enregistrement des réclamations (responsabilité, suivi du retour des produits, solution commerciale etc) émission d’avoir de retour.
  • Suivi des dossiers en attente de règlement avec le service comptabilité
  • Relance client et émission des avoir et régularisation de facture.

 

  • Assurer la relation opérationnelle avec la force de vente et les autres services
  • (Service appels d’offre, Marketing, SAV..), et le prestataire logistique.

Descriptif du profil

  • Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire en service client BtoB
  • La connaissance de secteur des dispositif médicaux serait un plus.

 

Compétences Professionnelles

  • Maîtrise des outils informatiques classiques (Outlook et Word) + une maîtrise des formules et TCD Excel seraient un plus
  • Maîtrise SAP
  • Maîtrise de la relation client et aptitude à répondre au téléphone de façon professionnelle
  • Aptitude à répondre à un flux d’appels important de façon quotidienne via une plateforme téléphonique

 

Compétences Personnelles

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Gestion des priorités
  • Dynamisme
  • Fort sens du service client
  • Bon relationnel et esprit d’équipe

Langues :

  • Français courant et niveau d’anglais professionnel opérationnel

Postuler

Julien Robini
JulienThibault.Robini@smith-nephew.com

https://smithnephew.wd5.myworkdayjobs.com/External/job/FRA--Neuilly-sur-seine/Charg-e--de-Clientle--H-F--implants-chirurgicaux---Customer-Service-Administrator--m-f-x---Advanced-Surgical-Devices_R65268



Dernière mise à jour : 10/10/2022