Retour aux offres d'emplois

Partager

Chargé(e) de Service Clients – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Secrétariat/assistanat, Autres

Présentation société

Chez ResMed, nous proposons des solutions innovantes de traitement à domicile, afin de pouvoir offrir une meilleure qualité de vie aux patients. Les technologies de soins connectés intégrées à nos dispositifs médicaux transforment les soins aux personnes souffrant d’apnée du sommeil et autres maladies chroniques.

 

Nous recrutons notre futur(e) H/F Chargé(e) Service Clients pour rejoindre notre équipe Service Clients sur notre site de Saint-Priest.

Ce poste est à pourvoir en CDD dès que possible pour une durée de 12 mois.

Parlons du poste :

Votre objectif principal sera la prise en charge de la relation clients (Metropole, Dom-Tom Export) et la participation à la gestion des projets du Service – soutien à l’équipe.

Parlons des responsabilités :

  • Gestion des appels entrants / sortants
  • Être garant de la relation client
  • Support à la force de vente
  • Création/modification de compte client
  • Maitrise et application des différents process du service
  • Traitement et suivis des commandes en accord avec les conditions commerciales en vigueur
  • Gestion de l’information client ou redirection au service compétent lorsque nécessaire
  • Suivi des livraisons
  • Gestion des réclamations
  • Interface (en Anglais) quotidienne avec la plateforme logistique
  • Participation active au cycle de vie des procédures et mode du service (construction des process, écriture mise à jour, vigilance quant à leur bonne application par les autres membres de l’équipe)
  • Identification et application des mises à jour process à effectuer.
  • Accompagnement et support de ses collègues de l’équipe au travers du cycle de vie des process

Descriptif du profil

Parlons des qualifications et de l’expérience :

  • De formation BAC / BAC+2
  • Expérience réussie dans un poste de support à la clientèle / Insight Inside Sales
  • Une connaissance de l’univers des dispositifs médicaux ou de la pharmacie est un plus
  • Excellentes compétences de communication orale et écrite
  • Expérience pratique des systèmes ERP et CRM
  • Travailler en mode projet
  • Polyvalence et agilité
  • A l’aise dans les dynamiques de changement
  • Anglais indispensable (lu, écrit et parlé)
  • Capacité à travailler et à comprendre les enjeux d’un environnement international
  • Maîtrise de Microsoft Office, en particulier Excel
  • Bon esprit d’analyse
  • Savoir faire face sereinement à la résistance aux changements

Parlons de vos qualités personnelles :

  • Sens du contact client
  • Empathie
  • Sens de l’écoute et de la communication
  • Esprit d’Analyse
  • Esprit d’équipe
  • Gestion des priorités
  • Pédagogie
  • Rigueur et organisation
  • Esprit d’initiative
  • Agilité et adaptation
  • Résistance au Stress

Autres avantages et informations :

  • Proche des transports en commun – Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest & Parking sur place
  • Chez ResMed, tous les employés bénéficient d’un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l’organisation.
  • Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d’actionnariat privilégié de ResMed.
  • Vous bénéficierez aussi de l’intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes
  • 2 bâtiments rénovés type “flex-office” avec bureaux ergonomiques, espaces conviviaux de détente, salles de réunions connectées, salle de sport…
  • Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages.
  • Nous offrons des possibilités d’évolution en interne.

OK, quelle est la prochaine étape?

Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire “oui” à l’idée de faire du monde un endroit plus sain. C’est découvrir une carrière pleine de défis, de soutien et d’inspiration. Une culture axée sur l’excellence qui vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais aussi à en créer de nouveaux. Nous nous attachons à créer une culture diversifiée et inclusive, à encourager l’expression individuelle sur le lieu de travail et à prospérer grâce aux idées novatrices qui en découlent. Si ce lieu de travail vous convient, postulez dès maintenant !

Postuler

Roxanne Senouci
roxanne.senouci@resmed.fr

https://resmed.wd3.myworkdayjobs.com/ResMed_External_Careers/job/Saint-Priest-Lyon-France/H-F-Charg-e--de-Service-Clients--CDD-de-12-mois-_JR_023159-1



Dernière mise à jour : 09/02/2023