Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de gamme Marché hôpital – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : > Bac + 5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Marketing

Présentation société

Coloplast développe des produits et services pour l’ostomie, la continence, l’urologie et le soin des plaies et aide les utilisateurs à mener une vie plus active

Au sein de la Business Unit Wound Care des Laboratoires Coloplast, rejoignez notre équipe Trade & Marketing en tant que  Chef de gamme - Marché hospitalier H/F ayant une expertise dans le domaine de la santé auprès des établissements hospitaliers.

Rattaché(e) au Head of Marketing & Trade, vos missions principales sont les suivantes :

  • Définir et implémenter le business plan annuel pour le segment hospitalier, toutes gammes de produits confondues, dans une optique de développement et de gain de parts de marché, incluant les objectifs de ventes, les budgets et les prévisions de ventes.
  • Participer à la définition des axes stratégiques en collaboration avec les équipes Marketing, Médicale et Vente ainsi qu’avec l’équipe Corporate (Market Access, Global Marketing, …)
  • Concevoir et coordonner la mise en place des documents/actions/projets à destination des professionnels de santé hospitaliers en coordination avec l’équipe Médical et Marketing.
  • Analyser le marché et les résultats du segment hospitalier et ajuster les moyens mis en œuvre en fonction des résultats obtenus.
  • Effectuer une veille active du marché et le concurrence Wound Care.

Vous faites preuve d’assertivité à l’égard de la force de vente pour assurer le succès des actions élaborées avec les directeurs régionaux et cultivez des relations professionnelles de proximité avec les professionnels de santé (clients, KOL…) et animez des actions terrain.

Descriptif du profil

Pour réussir dans ce poste, vous vous appuyez sur une formation académique de niveau Bac+5 avec idéalement une double compétence scientifique et marketing ou de type Master 2 en marketing. Vous justifiez d’une expérience réussie en tant que Chef de Produits / Chef de Marché ou équivalent de minimum 5 ans dans le domaine de la santé. Vous alliez une réelle capacité de réflexion stratégique à d’excellentes capacités d’échange dans un cadre scientifique. De nature curieuse et force de proposition, vos capacités rédactionnelles et de communication vous permettent de créer des relations de qualité avec vos interlocuteurs internes et externes. Vous êtes orienté(e) business et souhaitez faire la différence.

 

Un niveau d’anglais courant, à l\’oral comme à l\’écrit, est indispensable du fait du contexte international.

 

En nous rejoignant, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration dans la filiale française d’un groupe international leader sur son marché. Les Laboratoires Coloplast vous écoutent et vous accompagnent tout au long de votre parcours de carrière.

Votre rémunération (fixe + variable sur objectifs) est complétée par des éléments additionnels en lien avec la performance de la filiale (Intéressement, participation, etc.). Vous avez accès à un contrat de retraite complémentaire et un nombre important de jours de congés (25 CP + 15 RTT en moyenne) ainsi qu’à un dispositif attractif de télétravail.

 

Poste en CDI à pourvoir rapidement, statut cadre basé au siège social des Laboratoires Coloplast à Rosny-sous-Bois (RER E). Des déplacements réguliers sont à prévoir en France, à l’étranger de façon ponctuelle.

Postuler

Farah VINCENT
frfvi@coloplast.com

https://careers.coloplast.com/job/Rosny-sous-Bois-Cedex-Chef-de-March%C3%A9-H%C3%B4pital-HF/828506501/



Dernière mise à jour : 10/10/2022