Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de Marché Dispositif Médical – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac 4/5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Marketing

Présentation société

Dans le cadre de son ambitieux programme de croissance, Coloplast conçoit, fabrique et commercialise des produits et services qui facilitent la vie de personnes souffrant d’altérations physiques intimes. Nous employons plus de 12 000 personnes dans le monde et nos produits sont distribués dans plus de 143 pays, ce qui fait de Coloplast l’un des leaders mondiaux du dispositif médical. Nous cherchons continuellement à développer nos activités avec l’ambition de progresser constamment. Pour cela, nous envisageons de nouvelles opportunités, nous apprenons et trouvons de nouvelles manières de faire.

Un business sans intégrité n’est pas un business Coloplast : Coloplast maintient un niveau élevé d’exigence en matière de conduite éthique. Nous avons acquis notre réputation grâce à nos efforts et à un engagement de plusieurs années à faire ce qui est juste en menant nos activités avec respect, sans jamais compromettre notre intégrité. Nos employés sont tenus de se montrer à la hauteur de cette attente et de faire part de leurs préoccupations ou de leurs questions.

Au sein de la Business Interventional Urology de la filiale française du Groupe Coloplast, nous recherchons un(e) chef de Marché en CDD jusqu'à fin janvier 2023.

Rattaché(e) au Responsable Marketing France, vous participez à l’élaboration et au déploiement de la stratégie Marketing en France, en coordination avec le Groupe et la Direction des ventes. Vos principales responsabilités sont les suivantes :

 

  • Contribuer à l’élaboration du Plan marketing, incluant les plans d’action et la budgétisation.
  • Être force de proposition pour concevoir et coordonner la mise en place des actions en lien avec les stratégies définies.
  • Faire l’interface avec les interlocuteurs internes et externes de la gamme : la force de vente, le responsable médical de la Business unit, le réglementaire, le service logistique, les KOL, les fournisseurs...
  • Contribuer, en coordination avec les autres services de l’entreprise, à la réalisation et au suivi de l’ensemble des outils d’aide à la vente.
  • Organiser des évènements à destination des clients et de la force de vente et s’assurer de leur bon déroulement en assistant aux sessions ( cadaver lab blocs opératoires, masterclass, forum…).
  • Être en support marketing auprès de la force de vente : transmission d’informations, de documentation, d’échantillons…
  • Coordonner et participer aux Réunions Nationales des Ventes
  • Réaliser une veille concurrentielle et faire preuve de proactivité pour maintenir le dynamisme de chacune des lignes de produits.
  • Participer à l’organisation des congrès : adaptation du stand et des évènements et prendre en charge les aspects logistiques.

Descriptif du profil

Pour réussir dans ce poste, vous vous appuyez sur une formation minimum BAC+5 et justifiez d’une expérience réussie en tant que chef de produit dans l’univers de la santé (idéalement le dispositif médical). Vous démontrer les qualités suivantes :

  • une réelle capacité de réflexion stratégique et d’élaboration de plans d’action
  • des compétences analytiques démontrées
  • une bonne compréhension d’un environnement technique pointu
  • de la créativité et de la proactivité
  • une très forte orientation Business

Vous maitrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit.

 

En nous rejoignant, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration dans la filiale française d’un groupe international leader sur son marché. Les Laboratoires Coloplast vous écoutent et vous accompagnent tout au long de votre parcours de carrière.

Votre rémunération (fixe + variable sur objectifs) est complétée par des éléments additionnels en lien avec la performance de la filiale (Intéressement, participation, etc.). Vous avez accès à un contrat de retraite complémentaire et un nombre important de jours de congés ainsi qu’à un dispositif attractif de télétravail.

Poste en CDD jusqu’à fin janvier 2023, statut cadre basé au siège social des Laboratoires Coloplast à Rosny-sous-Bois (RER E). Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et à l’étranger

Postuler

Roux André
frarou@coloplast.com

https://careers.coloplast.com/job/Rosny-sous-Bois-Cedex-CDD-Chef-de-March%C3%A9-Urologie-HF/827781601/



Dernière mise à jour : 05/08/2022