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Chef de marque Dispositif médical – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : > Bac + 5
Rémunération : plus de 70K€
Famille de métier : Marketing

Présentation société

En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.

En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.

Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT

Vous êtes passionné d’innovations techniques ? Vous avez déjà fait vos preuves dans le domaine médical / santé ? Vous souhaitez être au cœur d’un projet d’envergure, qui plus est en rejoignant un groupe mondialement reconnu? N’attendez plus pour découvrir cette opportunité, taillée à votre mesure

Mon client – spécialisé dans la technologie médicale, et notamment les dispositifs médicaux à usage unique – recrute un Chef de marque H/F pour l’une de ses gammes de produit les plus techniques et en vogue sur le marché hospitalier. Le poste étant basé à Paris.

En étroite collaboration avec les départements marketing et R&D, vos missions seront les suivantes :

Gestion de portefeuille, impliquant la  gestion du cycle de vie des produits attribués du portefeuille existant, ainsi que leur développement
Nouer et entretenir des relations avec des clients clés et les Key opinion leader (KOL) mondiaux
Identifier les initiatives de réduction des coûts et la gestion des SKU pour les produits et la gestion des produits.
Collaboration avec les équipes de R&D et de marketing afin de répondre aux exigences techniques formulées par les clients.
Contribution à l’élaboration de la stratégie marketing annuelle
Représenter l’entreprise sur des congrès, conférences scientifiques ect
Gestion des budgets et limitation des coûts
Etude de marché et veille concurrentielle
Garantir le suivi et l’application de la stratégie marketing définie au préalable
Maintien et mise à jour de la documentation technique tout au long du cycle de vie du portefeuille produit
Résoudre les problèmes liés aux produits, en qualité de véritable référent technique

Descriptif du profil

Vous êtes issu d’un cursus  Bac +5 – Master ou équivalent avec formation médicale ou commerciale
Vous justifiez d’un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire
Vous êtes rompu à la gestion de projet
Vous avez déjà expérimenté le lancement d’un nouveau produit sur le marché
Capacité professionnelle compète en anglais
La maîtrise du français mettrait clairement en valeur votre candidature
Vous savez tenir un budget, et êtes à l’aise dans la gestion prévisionnelle et la planification
Vous avez idéalement déjà évolué dans le Dispositif médical (destiné – de préférence) au circuit de vente hospitalier
Vous êtes rigoureux, organisé et avec le sens des priorités
Vous jouissez d’un leadership naturel
Vous avez déjà prouvé votre capacité à travailler sous pression et dans un environnement dynamique
Vous êtes orienté performance et résultats
Vous êtes basé à Paris, ou disposé à vous relocaliser en Ile-de-France
Mobile, vous êtes disposé aux déplacements professionnels sur plusieurs pays, afin d’aller à la rencontre de votre clientèle.

Poste à pourvoir en CDI, dès que possible
Rémunération – à négocier selon profil et expérience – attractive et autres avantages entreprise

Postuler

Keita Aly
a.keita@nonstopconsulting.com

https://nonstopconsulting.com/fr/emplois/



Dernière mise à jour : 28/07/2022