Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de produit Radiologie & Imagerie médicale – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : entre 50K€ et 60K€
Famille de métier : Marketing

Présentation société

Hays Life Sciences est un leader du marché dans le domaine de l’emploi dans toute l’étendue du secteur, des emplois pharmaceutiques aux emplois en technologie médicale. Certains des postes pour lesquels nous recrutons sont des emplois en affaires médicales, des emplois en recherche clinique, des emplois en économie de la santé et des emplois en vente de produits pharmaceutiques, etc.

Avec plus de dix ans d’expérience dans le recrutement direct pour l’industrie des sciences de la vie, nous comptons parmi nos clients les 20 principales organisations mondiales des sciences de la vie. Nous avons un vaste réseau de bureaux dans le monde entier, et chacun de nos consultants est un expert dans l’industrie dans laquelle ils recrutent.

Hays pharma pour son client,  pionnier depuis 15 ans dans le domaine des dispositifs médicaux, un Chef de produit.

Au sein du service marketing et communication, vous avez pour mission de proposer et déployer, après validation, le plan produit global autour de la thérapie, en accord avec les objectifs de l’entreprise et d’en rendre compte. En outre, vous étudiez l’environnement et les tendances cliniques, économiques, technologiques et concurrentiels. Vous évaluez les enjeux, le marché et les opportunités business en lien avec les KOLs. Vous définissez la stratégie produit et construisez le pipeline en lien avec la R&D. Aussi, vous participez à la définition du produit et suivez la conception et développement produit avec l’équipe projet. Puis, en lien avec l’équipe clinique et de publications, vous assurez l’accès au marché et le suivi des remboursements. Par ailleurs, vous assurez la préparation au lancement des produits, en lien avec les KOLs.

Descriptif du profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur avec idéalement un double diplôme type Master Ecole de commerce ou IAE.

Vous avez acquis une solide expérience d’au moins 5 ans dans le domaine du dispositif médical. Des connaissances dans le domaine du traitement, en imagerie et stratégie clinique sont un plus ainsi que le déploiement d’application IT et cloud dans un environnement hospitalier.

Vous maîtrisez parfaitement l’anglais, langue utilisée au quotidien.

Vous vous déplacez régulièrement à l’international (entre 30% et 50% du temps).

Postuler

Freiha James
j.freiha@hays.fr



Dernière mise à jour : 26/09/2022