Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de projet marketing – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Marketing

Présentation société

KOELIS assiste depuis 2006 les urologues et radiologues du monde entier dans leur pratique clinique quotidienne en leur fournissant des dispositifs à la pointe de la technologie, pour une prise en charge personnalisée du cancer de la prostate.
Focalisé dans le développement de solutions de précision, pour des interventions ciblées et peu invasives, KOELIS a pour mission de développer de nouveaux paradigmes dans l’imagerie et la prise en charge du cancer de la prostate. Grâce à des dispositifs innovant comme Trinity® qui combine échographie 3D et fusion multimodale d’images, KOELIS met à disposition des spécialistes une cartographie 3D détaillée de la prostate pour une plus grande fiabilité et précision dans le diagnostic. Koelis commercialise ses produits dans plus de 30 pays et opère dans un référentiel ISO 13485 et FDA.

Rattaché(e) à la Responsable Marketing Downstream au sein d’une équipe de 3 personnes, votre principal objectif sera de soutenir le département ventes et nos distributeurs dans l'atteinte de leurs objectifs.
Analyser des besoins du marché et identifier les leviers de ventes
Concevoir et déployer des plans marketing au regard du budget global alloué ; tout en tenant compte des contraintes du marché (dispositif médical)
Créer les supports soutenant la stratégie commerciale :
o Développer et mettre à jour des supports d'aide à la vente
o Elaborer des offres commerciales, préparation et actualisation de leurs contenus
o Définir et déployer une gamme de services afin de faciliter l'activation de prospects et la fidélisation des clients
Exercer une veille concurrentielle
 Travailler en étroite collaboration avec différents départements, notamment :
o Le département ventes pour s'assurer de l'adéquation et de l'adoption des différents
outils développés, mais également pour participer à l'animation du réseau de distributeurs
o Le département communication pour s'assurer de la déclinaisons des messages sur les
différents supports : site internet, congrès, outils internes, etc.
Définir et assurer l’analyse des indicateurs de performance
Participer à des projets transverses liés au marketing et à la vente

Descriptif du profil

Vous êtes titulaire d’un Master 2 en Marketing, vous disposez d’au moins 4 ans d’expérience en environnement normé (dispositif médical, nucléaire, aéronautique, etc.) et vous parlez couramment anglais, alors n’hésitez plus !

Postuler

Marion AVENIER
marion.avenier@koelis.com

https://koelis.com/career/



Dernière mise à jour : 24/08/2023