Chef de projet stratégique AMOA – F/H
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Numérique en santé
Présentation société
Rejoignez VYGON !
Vygon développe et commercialise des dispositifs médicaux innovants et de qualité pour répondre aux attentes des professionnels de la santé et aux besoins de confort et de sécurité de leurs patients.
A travers notre mission Vygon, Value Life, nous souhaitons donner un sens au travail pour nos 2,350 collaborateurs présents dans 27 pays en mettant à la disposition de la santé des malades plus de 200 millions de produits chaque année dans le monde.
Portée par des équipes talentueuses, dynamiques et respectueuses de ses valeurs, VYGON s’attache à offrir son savoir-faire unique pour répondre au mieux aux besoins des patients et des professionnels de la santé.
Chez Vygon, l’intégrité, l’engagement, l’ouverture d’esprit, la recherche d’amélioration et le respect des Hommes sont ainsi au cœur de toutes nos actions.
VYGON VALUE LIFE.
Rejoignez VYGON !
Vygon développe et commercialise des dispositifs médicaux innovants et de qualité pour répondre aux attentes des professionnels de la santé et aux besoins de confort et de sécurité de leurs patients. Notre Groupe compte 11 usines de production dans le monde, dont le siège social est situé à Ecouen (95).
Envie de rejoindre un groupe à taille humaine et à dimension internationale dans le secteur médical ?
Rejoindre Vygon, c’est vous donner l’opportunité de mettre votre expérience et vos compétences au service d’une mission qui a du sens : Vygon Value Life.
Dans le cadre du développement de projets transverses en lien avec notre axe stratégique de transformation digitale et pour renforcer nos équipes basées à Ecouen (95), nous recherchons, un(e) :
Chef(fe) de projet stratégique AMOA
Rejoignez une belle équipe engagée en vue de piloter la transformation des applications métiers. Rattaché(e) au Directeur Stratégique Groupe, vous accompagnez la stratégie technologique et prenez en charge le pilotage du déploiement du core model sur l'ensemble des filiales internationales du groupe, en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes de l’organisation (BPO, métiers, intégrateurs, service IT, etc).
L’un de vos challenges, l’implantation et le déploiement du nouvel ERP choisi.
Vos Missions principales :
Piloter l'ensemble des activités des projets du groupe qui vous seront confiés tout en maitrisant les aspects qualité, coûts et délais.
Cadrer les besoins métiers internes avec les Business Process Owner de l'entreprise (qui porte sur l'ensemble de la chaine de la valeur : Supply Chain, Production, industrialisation, Qualité, RH, Achat, distribution, finance etc), les formaliser, et garantir la faisabilité technique associée.
- Collaborer avec l’ensemble des pôles du domaine : conseil et support – intervention en amont des projets et aux choix des nouvelles solutions.
- Assurer l’interface avec les équipes IT sur le déploiement technique des projets.
- Piloter les déploiements organisationnels et opérationnels sur l'ensemble des filiales du groupe.
- Apporter l’expertise technico-fonctionnelle nécessaire à la définition et au déploiement de la roadmap du core model dans son ensemble.
- Assurer la coordination avec les intégrateurs des systèmes informatiques mis en place.
- Accompagner l'ensemble des utilisateurs à la transformation et à la conduite du changement.
- Délivrer un reporting détaillé des actions pour la Direction.
Descriptif du profil
Votre Profil :
- Vous avez une solide expérience d’environ 10 ans sur le pilotage de projet et déploiement d’ERP, acquise au sein de structures matricielles et internationales.
- Capacité à piloter une méthodologie projet dans la conduite du changement tout en ayant une proximité terrain.
- Bonne connaissance des différents systèmes d’information (ERP – PLM – CRM – LMS…).
- Capacité à prendre de la hauteur et d’appréhender les enjeux de l’entreprise (Zoom in/zoom out).
Au-delà de votre expérience et vos compétences techniques, c’est avant tout votre leadership, votre sens de la communication, votre capacité à fédérer les différentes parties prenantes autour des enjeux liés à la transformation digitale et votre agilité qui feront la différence.
Anglais courant pour interagir avec les filiales internationales.
Vous aurez l’opportunité de rejoindre un groupe qui valorise le développement de ses collaborateurs et qui s’engage sur des projets d’avenir.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous intégrez un Groupe indépendant, familial ET international tout en travaillant dans des équipes à taille humaine !
- Vous bénéficiez jusqu’à 2 jours de télétravail après votre période d’intégration.
- Accès au Restaurant d’entreprise.
- Vous bénéficiez d’un cadre de travail agréable, verdoyant et éco-responsable (bornes électriques et véhicules d’auto partage à disposition).
- Mise à disposition d’une Navette Vygon de la gare d’Ecouen au site.
- Plan épargne retraite, mutuelle attractive, accord d’intéressement, CSE vous donnant l’accès à plusieurs avantages (chèques vacances, etc), places en crèche, et autres.
- Vous aurez la possibilité d’être formé(e) tout au long de votre parcours.
Rémunération package en fonction de votre profil et expérience.
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Equipe recrutement Vygon
recrutement@vygon.com
https://vygon-career.talent-soft.com