Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de projets investigations cliniques – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de formation : Bac + 4/5
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Recherche clinique

Présentation société

EDAP TMS, entreprise française cotée au NASDAQ et présente à l’international, est spécialiste des ultrasons thérapeutiques depuis 40 ans tout en étant créatrice de solutions innovantes.

Dans le cadre du développement de nos études cliniques, nous ouvrons un nouveau poste de Chef de projets cliniques, orienté investigations cliniques.

Vos missions :

Vous serez en charge, en lien avec vos collègues des Affaires Cliniques, et avec nos Equipes Marketing, Affaires Règlementaires et Recherche & Développement, de la coordination des investigations cliniques qui vous seront confiées : depuis la rédaction des documents, les soumissions réglementaires aux autorités de santé en France et à l’international, les mises en place dans les centres, le suivi opérationnel (financier, complétion, monitoring .. ), jusqu’à la gestion de la fin d’étude avec rédaction des rapports cliniques.

Vous serez également amené à travailler sur les publications, en collaboration étroite avec les investigateurs français et étrangers. De façon transversale, vous pourrez être amené à participer à la rédaction des POS du service.

Descriptif du profil

Votre profil :

De formation supérieure Scientifique, vous avez une spécialisation en Recherche Clinique.

Vous possédez une expérience significative et probante en recherche clinique (minimum 3- 5 ans), acquise en CRO ou en entreprise, dans le secteur du Medical Device et dans un environnement international.

Vous avez une très bonne connaissance de la réglementation des études cliniques (BPC, ICH) dans le secteur du Dispositif Médical et de la réglementation en vigueur MEDDEV 2.7.1, MDR 2017/745, ISO 13485 & 14155.

Reconnu pour votre rigueur scientifique, vous travaillez en toute autonomie, dans le respect des procédures internes et des réglementations internationales.

Bonne communication, esprit d’équipe.

Français & anglais courant.

Déplacements ponctuels en France et en Europe. Permis B obligatoire.

Poste basé en région lyonnaise + home office. Télétravail possible 2 jours hebdomadaires.

Postuler

ESCARO VINCENT
recrutement@edap-tms.com

https://www.edap-tms.fr/fr/carrieres/current-job-offers



Dernière mise à jour : 10/10/2022