Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de projets marketing – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Marketing

Présentation société

Implanté dans 64 pays, B. Braun est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des dispositifs médicaux, implants et spécialités pharmaceutiques. Nous développons des solutions efficaces et des standards pour le système de santé, grâce à un échange constructif avec nos clients et partenaires.

Nos 64 000 collaborateurs dans le monde œuvrent pour améliorer de façon durable la santé des personnes dans le monde, en développant des expertises dans les domaines de la chirurgie, la perfusion, les soins intensifs et l’anesthésie. Nous accompagnons également les patients soignés à domicile qui souffrent de maladies chroniques : stomathérapie, continence, nutrition clinique, dialyse, diabète et soin des plaies.

Société allemande, familiale (de 6ème génération) et non cotée en bourse, B. Braun est fortement implantée en France avec 2 000 collaborateurs : nous y sommes le 1er employeur du secteur des technologies médicales.

Nos produits « made in France* » représentent 40 % de notre chiffre d’affaires français : notre empreinte économique et industrielle participe au dynamisme local, et avec nos solutions nous souhaitons contribuer à l’amélioration de la performance de nos clients établissements de soins.

A travers nos 300 métiers répartis sur nos 7 sites de recherche, production, logistique, service et 18 centres de dialyse, nous œuvrons au quotidien pour améliorer la qualité de vie des patients, de l’hôpital au domicile.

B. Braun fabrique et commercialise des produits de qualité à destination des professionnels de santé. Dans le cadre de son développement, B. Braun souhaite également proposer une offre de services innovante auprès des professionnels de santé. Dans ce contexte, nous recherchons un.e Chef de projets marketing afin de développer notre offre de services.

Rattaché(e) à la Direction Marketing Clients de B. Braun, vous travaillerez en transverse et en mode projet avec les responsables marketing produits et l’équipe marketing.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Organiser la collecte de toutes les informations pertinentes sur les enjeux stratégiques des clients de l'entreprise et en réaliser l'analyse critique ;
  • S'appuyer sur ces analyses pour définir les services pertinents permettant de positionner l'orientation " services " de l'entreprise comme un axe différenciant ;
  • Etablir les plans d'action pour les services et niveaux de services à développer par segment de clients ;
  • Proposer et mettre en œuvre des actions marketing innovantes sur la base des plans marketing univers ;
  • Réaliser des analyses marché régulières afin d'anticiper les nouvelles tendances ou besoins de nos clients et les répercuter dans l'exécution du plan marketing ;
  • Collaborer transversalement avec les Chef de Produits Univers pour enrichir vos préconisations et affiner l'approche de l'entreprise en tant que fournisseur de services à forte valeur ajoutée

Descriptif du profil

Issu(e) d’une formation bac+5 avec une spécialisation marketing. Vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 3 ans dans le domaine de la santé.

Anglais professionnel requis

 

Vous êtes orienté(e) résultat et aimez le travail en équipe ? N’hésitez pas à postuler !

Postuler

Anna MAESTRI
service.recrutement@bbraun.com

https://apply.humansourcing.com/f/g/n/fr/x7/747/CMS/SNITEM



Dernière mise à jour : 16/01/2023