Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de Projets Marketing – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Marketing

Présentation société

Dans le cadre de son ambitieux programme de croissance, Coloplast conçoit, fabrique et commercialise des produits et services qui facilitent la vie de personnes souffrant d’altérations physiques intimes. Nous employons plus de 12 000 personnes dans le monde et nos produits sont distribués dans plus de 143 pays, ce qui fait de Coloplast l’un des leaders mondiaux du dispositif médical. Nous cherchons continuellement à développer nos activités avec l’ambition de progresser constamment. Pour cela, nous envisageons de nouvelles opportunités, nous apprenons et trouvons de nouvelles manières de faire.

Un business sans intégrité n’est pas un business Coloplast : Coloplast maintient un niveau élevé d’exigence en matière de conduite éthique. Nous avons acquis notre réputation grâce à nos efforts et à un engagement de plusieurs années à faire ce qui est juste en menant nos activités avec respect, sans jamais compromettre notre intégrité. Nos employés sont tenus de se montrer à la hauteur de cette attente et de faire part de leurs préoccupations ou de leurs questions.

Coloplast a développé depuis plusieurs années une offre de services innovante et reconnue à destination des professionnels de santé.

Forts de la qualité de nos produits, nous souhaitons continuer à travailler notre offre de services pour nous différencier.

Rattaché(e) au Responsable Marketing des services aux professionnels de santé, le Chef de Projets Marketing travaillera en transverse et en mode projet avec les responsables médico-marketing et l’équipe marketing et aura pour missions principales de :

  • Travailler la proposition de valeur des services à destination des professionnels de santé
  • Définir et implémenter la stratégie de cette offre de services
  • Mettre en œuvre le plan opérationnel multi-canal : brochures, contenus sur le site web, elearning, référencement web, webinaires, podcasts, articles scientifiques, flux d’emails, congrès, applications mobiles…
  • Développer la collaboration avec les professionnels de santé clés pour la création de contenus et la mise en place d’événements à forte valeur ajoutée
  • Concevoir les campagnes marketing, programmes environnementaux et les supports de communication
  • Développer une stratégie de génération de leads web / opportunités de business pour notre force de vente sédentaire
  • Travail en mode projet pour l’organisation d’événements à destination des professionnels de santé
  • Assurer la veille concurrentielle et technologique

Descriptif du profil

Pour réussir dans ce poste, vous vous vous appuyez sur une formation académique de niveau Bac+5 avec idéalement une double compétence scientifique et marketing. Vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 3 ans dans le domaine de la santé (cabinet de conseil, agence spécialisée santé ou industrie pharmaceutique/DM). Vous alliez une réelle capacité de réflexion stratégique à d’excellentes capacités de gestion de projets cross-fonctionnels, dans un cadre scientifique. Vous avez une appétence pour la transformation digitale.

De nature curieuse et force de proposition, vos capacités rédactionnelles et de communication vous permettent de créer des relations de qualité avec vos interlocuteurs internes et externes. Vous êtes orienté(e) business et souhaitez faire la différence. Vous êtes orienté(e) business et souhaitez faire la différence.

Ce poste requiert aussi un esprit de travail en équipe, de l’organisation et de l’autonomie. Au regard du contexte international, un niveau d’anglais courant est requis (oral/écrit).

 

En nous rejoignant, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration dans la filiale française d’un groupe international leader sur son marché. Les Laboratoires Coloplast vous écoutent et vous accompagnent tout au long de votre parcours de carrière.

Votre rémunération (fixe + variable sur objectifs) est complétée par des éléments additionnels en lien avec la performance de la filiale (Intéressement, participation, etc.). Vous avez accès à un contrat de retraite complémentaire et un nombre important de jours de congés (25 CP + 18 RTT en moyenne) ainsi qu’à un dispositif attractif de télétravail.

Poste en CDI, statut cadre basé au siège social des Laboratoires Coloplast à Rosny-sous-Bois (RER E). Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et au Danemark.

 

Postuler

Roux André
frarou@coloplast.com

https://careers.coloplast.com/job/Rosny-sous-Bois-Cedex-Chef-de-Projets-Marketing-FH/882786701/



Dernière mise à jour : 16/12/2022