Chef(fe) de produit Marketing Médecine du Sport – F/H
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac + 4, > Bac + 5, Bac + 4/5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Marketing
Présentation société
Smith+Nephew est une entreprise internationale de technologie médicale avancée. Nous soutenons les professionnels de la santé dans plus de 100 pays afin d’améliorer la qualité de vie de leurs patients. Depuis 1856, lorsque notre fondateur T.J. Smith développa une nouvelle méthode de raffinage de l’huile de foie de morue, en passant par la période de la Première guerre mondiale où son neveu dirigeait l’approvisionnement en produits pour le traitement des plaies, et jusqu’à aujourd’hui, Smith & Nephew ne cesse de proposer des solutions de santé d’avant-garde.
Grâce à nos positions prédominantes sur le marché dans les domaines de la médecine sportive, des traumatismes, de la reconstruction orthopédique et du traitement de pointe des plaies, nos 16 000 employés continuent d’améliorer les résultats et d’élargir l’accès, s’efforçant en permanence de créer de la valeur pour les professionnels de la santé, les patients, les contribuables et les actionnaires.
Life Unlimited (Une vie sans limites). Chez S+N, nous créons et manufacturons des technologies qui repoussent les limites de la vie.
Nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) en tant que Chef(fe) de produit Marketing Médecine du Sport pour rejoindre notre équipe et contribuer au succès de notre gamme Arthroscopie - Médecine du Sport. Ce rôle offre une expérience complète dans la gestion des aspects clés de nos produits à forte marge, en collaboration avec des leaders d'opinion clés de renom, et en contribuant à la prise de parts de marché sur nos gammes d’implants chirurgicaux pour le genou et l'épaule.
Lieu : Neuilly-sur-Seine (possibilité de télétravail à temps partiel)
Type de contrat : Stage
Durée : 6 mois
Le stage pourra déboucher sur un contrat en alternance
Que ferez-vous ?
Participation à la stratégie marketing
- Contribuer à l’analyse du marché : veille concurrentielle, tendances, analyse de parts de marché, pricing, benchmark
- Aider à la préparation des lancements de produits (présentations techniques, kits de lancement, coordination interne)
- Participer à la collecte et à l’analyse des retours terrain (clients et force de vente)
- Collaborer avec les équipes globales pour adapter les messages marketing au marché local
Soutien aux actions opérationnelles
- Contribuer à la création et à la mise à jour des outils d’aide à la vente (argumentaires, brochures, vidéos, présentations PowerPoint)
- Aider à l’organisation de workshops, congrès ou événements clients
Appui à la gestion de projet et coordination interne
- Participer à la coordination entre les équipes internes (logistique, finance, réglementaire, juridique, SAV)
- Participer à l’élaboration de reporting pour suivre la performance des actions mises en place
Descriptif du profil
You.Unlimited (Vous.Sans limites)
Ce que nous proposons :
Nous veillons à créer quelque-chose de positif pour la société. Nos investissements les plus forts se font auprès de nos employé(e)s et de nos patient(e)s
Inclusion, Diversité et Equité – Nous accueillons, célébrons et gagnons grâce à la Diversité, apprenez-en plus sur les Groupes d’Inclusion des Employé(e)s sur notre site (https://www.smith-nephew.com/)
Expérience pratique : Opportunité de travailler sur des projets réels et d’acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l’analyse financière
Encadrement : Accompagnement par des professionnels expérimentés offrant des opportunités d’apprentissage et de développement
Environnement dynamique : Intégration dans une entreprise innovante et dynamique avec une culture d’entreprise stimulante
Notre entreprise facilite l’intégration de candidat(e)s en situation de handicap
Postuler
Anna KOZIOL
anna.koziol@smith-nephew.com