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CONSEILLER(E) PATIENTS – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : > Bac + 5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Autres

Présentation société

STRAMMER is a leading player in Executive Search, Executive Interim Management and Human Capital Strategic Advice in Life Sciences.

They provide unique, cutting-edge offerings to clients and candidates with integrated business solutions to meet their needs and impact their organisations.

Missions principales

  • Améliorer la santé des patients résidants dans des pays où les plateaux médicaux ne permettent pas encore de répondre à tous les besoins.
  • Garantir un accès à des soins de qualité, aux coûts les plus justes.
  • Bâtir une équipe de médecins, professionnels de santé et entrepreneurs avec des valeurs fortes et une obsession pour l'expérience patient.

Vos futures missions :

  • La bonne réception des demandes d’information et de prise en charge des patients internationaux ;
  • L’accueil des patients internationaux, l’orientation et l’accompagnement dans la consolidation et la fourniture des éléments nécessaires à une analyse de leur dossier par les équipes médicales en fonction de la pathologie ;
  • La participation au développement de l’activité internationale de l’hôpital partenaire à travers un suivi individualisé et des relances sur les dossiers ainsi que le développement de relations clés avec les payeurs internationaux (assurances, ambassades, mutuelles, etc.) ;
  • Le reporting des activités et des retours d’expérience de patients au responsable de la cellule.

Descriptif du profil

: Vous disposez d’une première expérience réussie dans le milieu le médical et possédez une appétence pour ce domaine. Vous êtes autonome, rigoureux et avez une capacité à travailler en équipe. Vous êtes reconnu/e pour votre empathie, votre capacité à écouter et comprendre les patients. Votre aisance avec les outils informatiques n’est plus à démontrée.

Vos compétences techniques : Gestion des dossiers patients, techniques de la relation client multicanale, connaissance des typologies des patients pris en charge, connaissance des pathologies, de l’évaluation des risques, gestion des relations avec les partenaires.

Vos compétences transverses : Sens relationnel, proactivité/orientation solution, intelligence des situations, orientation client, maîtrise de soi/contrôle des émotions, rigueur, capacité d’analyse et de synthèse, adaptabilité, travail en équipe, écoute bienveillante et soutenante.

Vos compétences linguistiques : Anglais courant (écrit et oral). L’arabe est un plus.

Postuler

Camille Lopez
camille.lopez@strammer.com



Dernière mise à jour : 26/09/2022