Conseiller(ère) Support Technique – F/H
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Autres
Présentation société
Chez ResMed, nous proposons des solutions innovantes de traitement à domicile, afin de pouvoir offrir une meilleure qualité de vie aux patients. Les technologies de soins connectés intégrées à nos dispositifs médicaux transforment les soins aux personnes souffrant d’apnée du sommeil et autres maladies chroniques.
Nous recrutons notre futur(e) H/F Conseiller(ère) Support Technique pour rejoindre notre équipe Support Technique Narval sur notre site de Saint-Priest.
Parlons du poste :
Véritable technicien(ne) dentaire, le/la Conseiller(ère) Support Technique (CST) apporte son expertise technique et son savoir-faire à nos praticiens dentaires, nos patients et en interne. Fort d’une première expérience réussie dans le monde dentaire, vous savez faire preuve d’un vrai sens « Satisfaction client ».
L’objectif est de trouver des solutions optimisées, offrir une réponse de qualité à nos interlocuteurs, d’être un relai technique pour épauler la force de vente auprès de nos praticiens et d’offrir un feed back permanent du terrain à la R&D, afin de toujours chercher l’amélioration, tout en respectant un cahier des charges stricte.
Parlons des responsabilités :
- Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mail (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques IOS, reprise d’empreinte, conseil design…)
- Réaliser les expertises permettant d’établir les causes de non-conformité techniques rencontrées en production.
- Réaliser les diagnostics sur les dispositifs retournés par les clients dans le cadre du SAV puis réaliser des feed-backs complets à l’expéditeur du SAV.
- Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients.
- Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur.
- Assurer le suivi et le traitement des flux dans les délais impartis, et ponctuellement alimenter le dashboard de suivi des flux.
- Rédiger les rapports d’expertise complet et de qualité permettant de répondre aux clients et de travailler sur la mise en place de solution ou d’amélioration de nos processus.
- Détecter et proposer les opportunités d’améliorations de nos processus (limitation du risque, meilleure réponse aux attentes clients, meilleure productivité).
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe R&D pour les expertises les plus complexes ou pour leur remonter des axes d’amélioration issus du terrain
- Être un relai technique de la force de vente pour l’accompagnement des praticiens.
Descriptif du profil
Parlons des qualifications et de l’expérience :
- Anglais (Niveau B2)
- 1ère expérience réussie en dans le monde dentaire de 1 an minimum (profil prothésiste, assistante…)
- 2nde langue appréciée (Allemand)
- 1ère expérience en Service Client
- Pack Office
Parlons de vos qualités personnelles :
- Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) avec un sens développé de la Relation Client
- Curieux(se), autonome et esprit d’équipe
- Capacité d’analyse et souci du détail.
Autres avantages et informations :
- Proche des transports en commun – Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest & Parking sur place
- 17 ou 22 RTT en fonction de votre statut
- Chez ResMed, tous les employés bénéficient d’un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l’organisation.
- Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d’actionnariat privilégié de ResMed.
- Vous bénéficierez aussi de l’intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes
- 2 bâtiments rénovés type “flex-office” avec bureaux ergonomiques, espaces conviviaux de détente, salles de réunions connectées, salle de sport…
- Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages.
- Nous offrons des possibilités d’évolution en interne.
OK, quelle est la prochaine étape?
Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire “oui” à l’idée de faire du monde un endroit plus sain. C’est découvrir une carrière pleine de défis, de soutien et d’inspiration. Une culture axée sur l’excellence qui vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais aussi à en créer de nouveaux. Nous nous attachons à créer une culture diversifiée et inclusive, à encourager l’expression individuelle sur le lieu de travail et à prospérer grâce aux idées novatrices qui en découlent. Si ce lieu de travail vous convient, postulez dès maintenant !
Postuler
Roxanne Senouci
roxanne.senouci@resmed.fr