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Conseiller(ère) Support Technique – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Autres

Présentation société

Chez ResMed, nous proposons des solutions innovantes de traitement à domicile, afin de pouvoir offrir une meilleure qualité de vie aux patients. Les technologies de soins connectés intégrées à nos dispositifs médicaux transforment les soins aux personnes souffrant d’apnée du sommeil et autres maladies chroniques.

 

Nous recrutons notre futur(e) H/F Conseiller(ère) Support Technique pour rejoindre notre équipe Support Technique Narval sur notre site de Saint-Priest.

 

Parlons du poste :

Véritable technicien(ne) dentaire, le/la Conseiller(ère) Support Technique (CST) apporte son expertise technique et son savoir-faire à nos praticiens dentaires, nos patients et en interne. Fort d’une première expérience réussie dans le monde dentaire, vous savez faire preuve d’un vrai sens « Satisfaction client ».

L’objectif est de trouver des solutions optimisées, offrir une réponse de qualité à nos interlocuteurs, d’être un relai technique pour épauler la force de vente auprès de nos praticiens et d’offrir un feed back permanent du terrain à la R&D, afin de toujours chercher l’amélioration, tout en respectant un cahier des charges stricte.

Parlons des responsabilités :

  • Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mail (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques IOS, reprise d’empreinte, conseil design…)
  • Réaliser les expertises permettant d’établir les causes de non-conformité techniques rencontrées en production.
  • Réaliser les diagnostics sur les dispositifs retournés par les clients dans le cadre du SAV puis réaliser des feed-backs complets à l’expéditeur du SAV.
  • Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients.
  • Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur.
  • Assurer le suivi et le traitement des flux dans les délais impartis, et ponctuellement alimenter le dashboard de suivi des flux.
  • Rédiger les rapports d’expertise complet et de qualité permettant de répondre aux clients et de travailler sur la mise en place de solution ou d’amélioration de nos processus.
  • Détecter et proposer les opportunités d’améliorations de nos processus (limitation du risque, meilleure réponse aux attentes clients, meilleure productivité).
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe R&D pour les expertises les plus complexes ou pour leur remonter des axes d’amélioration issus du terrain
  • Être un relai technique de la force de vente pour l’accompagnement des praticiens.

Descriptif du profil

Parlons des qualifications et de l’expérience :

  • Anglais (Niveau B2)
  • 1ère expérience réussie en dans le monde dentaire de 1 an minimum (profil prothésiste, assistante…)
  • 2nde langue appréciée (Allemand)
  • 1ère expérience en Service Client
  • Pack Office

Parlons de vos qualités personnelles :

  • Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) avec un sens développé de la Relation Client
  • Curieux(se), autonome et esprit d’équipe
  • Capacité d’analyse et souci du détail.

Autres avantages et informations :

  • Proche des transports en commun – Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest & Parking sur place
  • 17 ou 22 RTT en fonction de votre statut
  • Chez ResMed, tous les employés bénéficient d’un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l’organisation.
  • Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d’actionnariat privilégié de ResMed.
  • Vous bénéficierez aussi de l’intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes
  • 2 bâtiments rénovés type “flex-office” avec bureaux ergonomiques, espaces conviviaux de détente, salles de réunions connectées, salle de sport…
  • Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages.
  • Nous offrons des possibilités d’évolution en interne.

OK, quelle est la prochaine étape?

Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire “oui” à l’idée de faire du monde un endroit plus sain. C’est découvrir une carrière pleine de défis, de soutien et d’inspiration. Une culture axée sur l’excellence qui vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais aussi à en créer de nouveaux. Nous nous attachons à créer une culture diversifiée et inclusive, à encourager l’expression individuelle sur le lieu de travail et à prospérer grâce aux idées novatrices qui en découlent. Si ce lieu de travail vous convient, postulez dès maintenant !

Postuler

Roxanne Senouci
roxanne.senouci@resmed.fr

https://resmed.wd3.myworkdayjobs.com/ResMed_External_Careers/job/Saint-Priest-Lyon-France/Conseiller-Support-Technique-H-F_JR_021740-1



Dernière mise à jour : 02/01/2023