Retour aux offres d'emplois

Partager

Coordinateur Service Clients BtoC – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Occitanie
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Administration des ventes

Présentation société

Cabinet de recrutement qui accompagne des entreprises issues du secteur du dispositif médical

Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de dispositifs médicaux, son futur Coordinateur Service Clients BtoC F/H, dans le cadre d’un CDD de 12 mois. Lors de votre prise de fonction, une formation sera assurée pour vous accompagner dans votre montée en compétences.

 

Rattaché à la Chef d’Equipe, vous assurez la prise en charge et le suivi des demandes des patients d’un point de vue commercial, technique et administratif.

Dans ce cadre, vous gérez les appels téléphoniques et les mails, en provenance des patients, afin d’y apporter une réponse pertinente et rapide. Sur les questions les plus techniques, les spécialistes cliniques pourront vous accompagner dans la réponse à apporter. Ainsi, vous êtes amené à répondre à toutes les questions que se posent les patients (utilisation des produits et services, commande, dépannage) et à gérer les litiges s’il y en a.

Vous faîtes en sorte de maintenir à jour l’ERP en saisissant tous les éléments relatifs aux commandes et dépannages dans les logiciels, tout en respectant les procédures internes. Cela permettra à votre responsable d’avoir une vision en temps réel de l’activité du service.

 

 

Descriptif du profil

 

Issu, idéalement d’un Bac +2, vous possédez une première expérience professionnelle d’au moins 1 an sur ce type de poste, au sein d’un service client. Votre maîtrise de l’outil informatique sera nécessaire pour s’acclimater rapidement sur ce poste. De plus, vous disposez d’un bon niveau d’anglais.

Vos qualités d’écoute, votre excellent relationnel et votre empathie seront de véritables atouts pour vous adapter sur ce poste. Votre curiosité, votre sens de l’analyse et votre prise de recul vous permettront d’apporter une réponse claire et pertinente à vos clients. Pour terminer, votre capacité à gérer les priorités, votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettront de traiter les dossiers de manière optimale. Votre esprit d’équipe et votre sens de la communication vous permettront de vous intégrer rapidement dans l’équipe.

Postuler

Mathieu Darmancier
mathieu@mda-conseils.fr



Dernière mise à jour : 12/09/2023