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Customer Success Manager Senior – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +3
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Installation, Application, Formation clients, Administration des ventes, Commercialisation

Présentation société

Implicity is a digital MedTech, that brings outstanding innovations to cardiologists, thanks to Big Data and Artificial Intelligence.

Thanks to our leading cardiac remote monitoring platform, it’s way easier to manage data and predict patient issues, so that cardiologists can bring the best care at the best time.

To put it simply, when you join Implicity, you’ll contribute to save lives with us 

Dr Arnaud Rosier (cardiologist and AI researcher) & David Perlmutter (engineer and entrepreneur), co-founded Implicity in 2016.

6 years later, a French start-up / scale-up is a real game changer in the healthcare market, literally shaping the future of cardiology 

100+ hospitals / medical centers are already using our solutions, covering 60 000+ patients.

At Implicity, you will find the greatest experts in data science, engineering, clinical, regulatory, IT, sales, customers success, etc. working together. This amazing team already managed to make Implicity a clear European leader, and we will very soon do the same in the US market.

In a nutshell, thanks to Implicity:

  • Patients get a far better care
  • Doctors’ life is far easier, they can have a far better focus on prevention/treatment, and not admin/data burden
  • Healthcare payers (Social Security in France) eventually pays a far lower price (preventing/monitoring instead of treating/hospitalizing)

 

Customer Success Manager Senior

(Expérience en milieu médical)

Paris  -  Déplacements en France & Europe

 

Nous avons besoin de toi

Au sein de l’équipe Customer Success, reportant à Anne Vinas, ta mission est de t’assurer de la satisfaction et de l’engagement de nos clients. Tu pilotes un portefeuille de clients européens, en les intégrant et les aidant à développer leur activité de télésurveillance grâce à notre solution innovante.

  • Tu es en charge de l’ensemble de l’onboarding process, pour intégrer au plus vite et au mieux nos nouveaux clients et former les nouveaux utilisateurs
  • Tu cultives une relation de proximité avec nos clients, et tu leur permets d’accroitre aisément le suivi à distance de leurs patients, notamment en leur partageant toutes les tips et best practices de notre outil
  • Aucun client ne nous a encore quitté : tu contribues à poursuivre cette performance sur la satisfaction client, et tu développes en parallèle notre upsell
  • Tu t’attaches à recueillir au quotidien des informations sur le marché, les patients et nos clients pour alimenter notre roadmap produit
  • Tu réponds avec rapidité et précision aux questions et aux problèmes techniques identifiés par nos clients
  • Tu contribues aux différents projets transversaux du service, participant au développement de l'entreprise (génération de prospects, analyse de données, recherche, etc.)
  • Tu représentes la société auprès de nos clients sur divers projets et événements

 

!secret!

Entre nous… Notre solution est très appréciée !

C’est toujours grisant et valorisant de voir le nombre de centres médicaux et de patients utilisant la plateforme augmenter aussi vite.

Pour réussir dans ta mission, tu seras aidé(e) au quotidien par Tristan, Lisa et Chantal.

Chez Implicity, tu auras au moins un point hebdomadaire avec ton manager Anne, à la fois pour assurer le succès dans tes missions mais également pour développer tes compétences.

Chaque équipe travaille avec des OKR (Objectives & Key Results) trimestriels, afin que les objectifs soient clairs et partagés.

L’entretien annuel est un moment d’échange partagé, orienté sur le développement.

 

Descriptif du profil

Tu es 

Ton Background

  • Tu as déjà travaillé avec équipes médicales
    • soit directement au sein de centres médicaux (en tant qu’infirmier(e) par exemple)
    • soit en entreprise, en proposant des solutions de santé aux hôpitaux (avec un diplôme d’école d’ingénieur / d’école de commerce / d’université)
  • Tu as a minima une 1ère expérience professionnelle, d’au moins 2-3 ans
  • Une 1ère expérience dans en CS ou en télésuivi serait évidemment un vrai plus

 

Tes Hard Skills

  • Tu connais l’univers médical, ses codes et la bonne manière d’interagir avec les médecins / infirmiers
  • Tu sais comment mener à bien des projets et gérer des clients
  • Tu es prêt à te déplacer régulièrement dans des centres médicaux, situés dans en France et en Europe
  • Ton anglais est BON ! Tu l’utiliseras tous les jours
  • Tu es IT agile (Excel, Slack, Notion, outil de CRM tel que Airtable, etc.)
  • Tu as un intérêt marqué pour le secteur de la (e-)santé et de l’innovation
  • (Bonus – mais non obligatoire) Tu as le permis de conduire

 

Tes Soft Skills

  • « Autonomie » est ton 2ème prénom & “Rigueur” est ton nom de famille
  • Tu as un esprit entrepreneurial et aime travailler dans un environnement très mouvant, avec des enjeux nombreux et variés (nouvelles fonctionnalités du produit, accès au marché, retours des clients, debuggages, etc.)
  • Tu es reconnu pour ta communication te permettant de nouer des relations étroites avec le personnel médical
  • Tu as une vraie obsession pour la qualité de service, le sens de la confidentialité, et une aptitude naturelle à la résolution des conflits
  • Tu ne cherches que l’excellence et tu es en permanence insatisfait
  • Tu as une vraie éthique de travail ; tu agis quotidiennement avec intégrité, honnêteté et équité

Tu aimes cette annonce, et trouve qu’elle te ressemble

 

Si tu ne coches pas toutes les cases, nous serions néanmoins honorés d’étudier ta candidature à la lumière d’une motivation claire et personnalisée.

Postuler

Pierre Maindivide
pierre.maindivide@implicity.com

https://implicity.welcomekit.co/jobs/customer-success-manager-senior_paris



Dernière mise à jour : 01/07/2022