Retour aux offres d'emplois

Partager

Délégué Commercial Hospitalier Endoscopie Rhône-Alpes – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de formation : Bac 2
Rémunération : entre 50K€ et 60K€
Famille de métier : Commercialisation

Présentation société

Cabinet de recrutement qui accompagne des entreprises issues du secteur du dispositif médical

Nous recherchons pour le compte de notre client, œuvrant dans le domaine des dispositifs médicaux, un Délégué Commercial Hospitalier F/H pour la région Rhône-Alpes, composée de 14 départements (18,58,03,71,63,42,69,01,43,07,26,38,73,74). Lors de votre prise de fonction, une formation est assurée pour vous accompagner dans votre montée en compétences.

 

Rattaché au Responsable des ventes, vous êtes en charge de la commercialisation de la gamme « endoscopie » auprès d’établissements de santé publics et privés. Concernant les acteurs publics, vous assurez une veille et faîtes en sorte de bien connaître les attentes des utilisateurs pour amener une réponse pertinente aux appels d’offre. Sur le privé, vous êtes sur une démarche de vente classique où vous couvrez l’ensemble des étapes commerciales : prospection, démonstration technique, rendez-vous commerciaux, négociation des tarifs,… jusqu’à la signature du contrat avec le client. Votre rôle vous amène également à organiser les essais avec les clients.

Vous interviendrez sur une zone géographique déjà travaillée, mais il reste un fort potentiel de développement. En parallèle de vos actions commerciales, vous menez des actions de veille afin de déterminer le positionnement de vos concurrents et leur politique de prix.  Vous collectez également les informations du marché afin de remonter les éléments clés pour aider votre responsable dans la construction de la stratégie commerciale.

 

 

Descriptif du profil

Issu d’une formation d’infirmier ou d’une formation en lien avec la visite médicale, vous possédez une expérience professionnelle d’au moins deux ans dans la vente de dispositifs médicaux ou de prestations médico-techniques. Votre connaissance de l’environnement hospitalier sera un véritable atout dans le cadre de votre prise de fonctions.

Vous interviendrez sur un cycle de vente long, ainsi, nous recherchons des candidats tenaces et engagés. Votre excellent relationnel sera aussi un atout pour mettre en place une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Vous rejoindrez une PME, ainsi, nous recherchons un profil avec un esprit d’équipe et une volonté de s’inscrire dans un collectif.

La société mettra à votre disposition tous les outils nécessaires à la bonne exécution de votre métier : voiture de fonction, tablettes, téléphone, imprimantes, …

Postuler

Mathieu Darmancier
mathieu@mda-conseils.fr



Dernière mise à jour : 24/05/2022