Retour aux offres d'emplois

Partager

Directeur(trice) marketing santé digitale – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Île-de-France
Rémunération : entre 50K€ et 60K€
Famille de métier : Communication, Marketing

Présentation société

Livodoc est une société́ de e-santé́ dédiée au développement de programmes de thérapies digitales à destination des personnes atteintes de maladies inflammatoires chroniques en :

  • Gastro-entérologie : Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin
  • Rhumatologie : Rhumatismes Inflammatoires Chroniques
  • Général : Syndrome de l’intestin irritable

Recherche CDD 6 mois au 3/5, avec objectif de passage en CDI.
Fourchette de rémunération équivalente à taux plein ; entre 50K€ et 60K€.

Après un lancement réussi, nous recherchons la perle rare pour nous accompagner sur le développement marketing 360° santé de nos solutions.

Marketing Digital

  • Vous participez à l’activation et au suivi de notre growth en digital : idéation
  • Vous encadrez nos prestataires métiers pour les guider vers nos objectifs

Marketing stratégique

  • Vous participez à l’idéation de la stratégie marketing et growth de nos solutions
  • Vous participez aux réunions stratégiques orientés marketing

Marketing opérationnel

  • Organisation d’ateliers présentiels à Paris et en région avec nos partenaires
  • Participations aux congrès et présentation de nos offres
  • Création de contenus, programmes, flyers et autres supports adaptés aux objectifs

Descriptif du profil

  • Vous avez une expérience réussie au sein d’industriels de la santé (laboratoires pharmaceutiques) ou d’organismes e-santé
  • Vous êtes méticuleux, méthodique et organisé.e
  • Vous êtes agile et “débrouillard” (nous ne sommes pas une entreprise du CAC40. Nous faisons bien et vite, en limitant au maximum les processus de décision 😉 )
  • Vous avez le sens de l’autonomie, on peut vous faire confiance pour conduire vos sujets en autonomie de bout en bout
  • Vous savez être garant et préserver l’ADN et la vision d’origine de notre solution digitale (amener et engager le patient atteint de maladies chroniques vers un changement comportemental)
  • Vous avez de l’aisance relationnelle, vous savez travailler en mode projet avec des interlocuteurs variés
  • Vous savez faire preuve de créativité et êtes force de proposition
  • Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité ? Merci de postuler par courriel :
  • contact@livodoc.com

Postuler

Guillaume
contact@livodoc.com



Dernière mise à jour : 22/02/2023