Retour aux offres d'emplois

Partager

Gestionnaire Administration des Ventes – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +2
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Administration des ventes

Présentation société

Envie de participer au développement de KOMET ?

KOMET, c’est une entreprise familiale franco-allemande de 110 collaborateurs sur le territoire français. Notre cœur de métier, c’est la fabrication et la commercialisation d’instruments rotatifs pour les marchés dentaire et médical. Nous sommes reconnus dans le secteur, par ailleurs porteur, ce qui nous permet d’agrandir l’équipe, de créer et développer une offre innovante, et de nous consacrer au bien-être au travail.

Vous êtes Gestionnaire Administration des Ventes ? Venez rejoindre notre entreprise à taille humaine dans ce domaine. Mais quel sera votre rôle ? Vous allez intégrer l’équipe du service Crédit client et Administration des Ventes. Vos missions se répartissent autour de plusieurs axes principaux :

  • Gestion des flux sur les sites marchands (validation des commandes jusqu’au lettrage) ;
  • Gestion du fichier client et du fichier articles ;
  • Gestion des retours clients (avoirs, échanges) retours à notre maison mère ;
  • Gestion des commandes fournisseurs ;
  • Gestion des tarifs et remises des comptes clients (mutuelles, laboratoires, …) ;
  • Gestion des stocks (gamme désinfection) ;
  • Gestion des facturations sur les reliquats.

Cette liste n'est cependant pas limitative.

Descriptif du profil

Vous êtes diplômé d’un Bac +2 en Gestion Administrative et Commerciale et vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans ce domaine. La connaissance d’un ERP type SAP serait un plus.

Très organisé(e), vous possédez un sens aigu du contact et savez gérer des situations difficiles. Votre sens relationnel, votre capacité d’anticipation et d’organisation dans les différentes tâches et votre rigueur seront des qualités appréciées pour ce poste. De bonnes bases en anglais et en allemand seraient un plus.

Package salarial :

  • Salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ;
  • Mutuelle d’entreprise & tickets restaurants ;
  • Remboursement de 50 % du titre de transport.

Pourquoi feriez-vous le grand saut ?

  • Une opportunité unique de participer à la croissance d’une entreprise internationale dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l’économie de demain ;
  • Une atmosphère jeune et dynamique ;
  • Thé, café, et fruits gratuits et à volonté ;
  • Séances de yoga…

Si vous avez envie de relever ce défi tout en travaillant dans une bonne ambiance alors rejoignez-nous !

Poste à pourvoir immédiatement à Paris 17ème avec possibilité de télétravail occasionnel.

Postuler

Nora TORCHOUNE
recrutement-14183589@jobaffinity.fr

https://www.youtube.com/watch?v=QGbNgSM_i1I



Dernière mise à jour : 07/07/2022