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Gestionnaire Service Client – CDD 12 mois – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +3
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Administration des ventes

Présentation société

Nos produits et thérapies ont une incidence sur la vie de millions de personnes partout dans le monde. C’est pourquoi nous nous concentrons sur des innovations transformatrices qui apportent des soins plus intelligents et plus personnalisés à chacun d’entre nous. Depuis plus de 87 ans, nous nous sommes situés à l’intersection critique où les idées qui sauvent et préservent les vies rencontrent ceux qui les rendent possibles. Nous sommes aujourd’hui déterminés à saisir les opportunités les plus audacieuses pour transformer les soins de santé à l’échelle mondiale dans les années à venir.

MISSIONS:

  • Assure la relation Client, en étant l’interface entre le client et Baxter sur l’ensemble du territoire France et DROM COM
  • Assure la gestion des commandes clients et le suivi pour les activités B2B ainsi que la gestion et le suivi de certains comptes PPT et comptes en consignation.
  • Assure l’interface entre les clients et les équipes Baxter (siège, terrain, back-office, recouvrement) en fournissant une qualité de service conforme aux engagements contractuels de Baxter et au meilleur coût pour Baxter.
  • Est force de proposition sur des possibilités d’amélioration des process.
  • Est le garant de la satisfaction des clients de Baxter.

 

ACTIVITES PRINCIPALES ET RESPONSABILITES:

 

  • Gestion des commandes France manuelles des clients privés & publics sur l’ensemble du territoire
  • Gestion des commandes PPT et commandes de consignation (EVRARD)
  • Gestion et suivi des commandes EDI en liaison avec le back-office
  • Gestion des commandes de spécimen et échantillons
  • Gestion des réclamations et des retours
  • Gestion des litiges
  • Gestion des rappels de lot
  • Gestion de la relation client
  • Gestion de la relation avec les services internes de la Société BAXTER (back office, magasins, transport, recouvrement, cellule AO, …)
  • Gestion des créations des comptes clients
  • Suivi et gestion des rejets CHORUS
  • Back-up sur d’autres activités en cas de besoin
  • Participation à l’élaboration et l’amélioration des process en place
  • Toutes autres tâches ou mission liées à l’activité du Service Clients

Descriptif du profil

PROFIL:

Formation / Expérience

  • Baccalauréat + 2
  • Expérience de 5 ans minimum dans un environnement pharmaceutique

Compétences techniques

  • Bonne compréhension des procédures
  • Bonne connaissance des caractéristiques des produits Baxter
  • Maîtrise de JDE, SIEBEL, SALES FORCE, GHX, HOSPITALIS, CHORUS, Interaction Desktop

 

Compétences spécifiques/fonctionnelles

  • Bonnes connaissances informatiques (Outlook, Windows, Word, Excel, etc),
  • Peut travailler en autonomie sur des tâches identifiées et spécifiques
  • Bonne capacité d’adaptation et de polyvalence
  • Bonne capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit
  • Bonne capacité à gérer les situations de stress
  • Organisé et sait gérer les priorités

Postuler

Azza MAAROUFI
azza_maaroufi@baxter.com

https://baxter.wd1.myworkdayjobs.com/fr-FR/baxter/job/Guyancourt/GESTIONNAIRE-SERVICE-CLIENT-CDD-12-MOIS_JR-079960-2



Dernière mise à jour : 12/09/2022