Retour aux offres d'emplois

Partager

Gestionnaire Service Client Export – F/H

Type de contrat : Alternance
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Administration des ventes

Présentation société

MicroVention, (www.microvention.com) est une société de dispositifs médicaux à croissance rapide qui développe des technologies neuroendovasculaires innovantes pour le traitement des maladies vasculaires et s’engage à développer et à fabriquer des produits de la plus haute qualité pour ses clients et ses patients. 

Les produits MicroVention sont vendus par l’intermédiaire d’une force de vente directe située aux États-Unis, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni et par des distributeurs dans 50 autres pays. 

Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Client Export en alternance pour notre site de Rueil-Malmaison.

Vous serez amené(e) à :

  • Traiter les commandes des clients à l’exportation
  • Tenir à jour les dossiers des comptes clients et l’historique des commandes
  • Gérer les réclamations des clients
  • Gérer les retours de produits en collaboration avec l’entrepôt européen
  • Fournir une assistance au personnel de vente pour les communications avec les clients
  • Fournir une assistance aux clients, au personnel de vente, aux distributeurs concernant la disponibilité des produits, la distribution de matériel de vente

Descriptif du profil

Vous préparez un Bac+2/3 dans l’administration des ventes ou le commerce international

Expérience/Compétences :

  • 1ère expérience professionnelle (stage et/ou alternance) dans le domaine de la relation clientèle dans un environnement international
  • Une maitrise de l’anglais professionnel
  • Maitrise du pack office, la connaissance de SAP est un plus

Postuler

Aline Lambin
aline.lambin@microvention.com



Dernière mise à jour : 03/01/2023