Hôte d’Accueil et Assistant Général – F/H
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Secrétariat/assistanat
Présentation société
Acteur majeur dans le domaine de la chirurgie orthopédique, Arthrex produit et distribue des dispositifs médicaux dans plus de cent pays à travers le monde. Poursuivant la mission d’aider les chirurgiens à mieux soigner leurs patients, la société Arthrex est devenue pionnière dans le domaine de l’arthroscopie et a développé plus de 18 000 produits et procédures chirurgicales offrant de réelles avancées dans la pratique de la chirurgie orthopédique mini-invasive.
Afin d’accompagner son développement, Arthrex France recherche son futur :
Hôte d’Accueil et Assistant Général F/H
Saint-Didier-Au-Mont-d’Or (69)
Rattaché(e) au Manager Congrès et Evénements d’Arthrex France, vous aurez deux missions principales.
La première, la principale, consistera à l’accueil de nos visiteurs au sein de nos locaux.
La deuxième consistera à de l’assistanat général.
Les visiteurs que nous recevons sont des interlocuteurs de haut niveau, principalement des chirurgiens, venant se former à nos dispositifs chirurgicaux au sein de notre laboratoire anatomique. Nous avons à coeur de leur offrir un accueil d’excellence et de maximiser l’expérience de leur venue au sein de nos locaux.
Dans ce contexte, vous évoluerez au quotidien au contact d’un public raffiné, dans un environnement de travail moderne et très agréable.
Votre rôle d’hôte d’accueil est primordial pour garantir l’Expérience Client d’Arthrex. Vos missions se découpent ainsi :
• Accueillir les clients selon nos standards
• Gérer le vestiaire
• Servir des boissons et des collations
• Assurer la bonne tenue de l’accueil et des parties communes (rangement, organisation, décoration)
• Réserver et gérer les espaces de réunion
• Gérer l’aspect logistique des formations internes (type transport, hébergement, repas…)
• Assurer l’accueil téléphonique
Concernant la partie assistanat, votre rôle permettra de faciliter la vie de l’entreprise :
• Organiser des évènements internes (galettes des rois, anniversaires, barbecues…)
• Réceptionner, envoyer, enregistrer et répartir le courrier et les colis
• Gérer le réassort des consommables en lien avec les services généraux
• Accueillir et faire de la coordination des prestataires du bâtiment
• Assurer un assistanat général pour les différents services de l’entreprise selon les besoins :
o Réserver des voyages
o Prendre des RDV et gérer des plannings
o Effectuer des notes de frais
o Etc.
Descriptif du profil
• Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +2 dans l’hôtellerie ou dans la gestion
• Vous avez une expérience significative sur un poste en hôtessariat ou en assistanat, ou idéalement les deux
• Vous êtes d’un naturel très accueillant et tourné vers les autres (excellent relationnel)
• Vous êtes attentif(ve) aux détails et très soigné(e)
• Vous possédez une capacité à coordonner et gérer plusieurs types de sujets en simultané et avec rigueur
• Vous maitrisez les logiciels de bureautique (Excel, Word, Outlook, Egencia)
Postuler
Charlène Daire
recrutement@arthrex.fr