Retour aux offres d'emplois

Partager

Ingénieur assurance qualité – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Qualité

Présentation société

Falko est un cabinet de recrutement indépendant. Basé en Franche-Comté nous avons développé une offre spécialement conçue pour les fabricants de dispositifs médicaux. 

En tant que cabinet de recrutement indépendant, notre rôle est de faciliter la mise en relation entre les entreprises de la région et les personnes en quête d’un nouveau challenge. 

 

Qui sommes- nous ?

Falko est un cabinet de recrutement indépendant basé à Belfort. Nous sommes spécialisés dans la recherche de profils techniques à destination des entreprises de la région. A travers nos services, nous proposons une approche personnalisée et bienveillante auprès de nos interlocuteurs.

 

Le contexte

Nous vous proposons aujourd'hui un poste d'ingénieur assurance qualité au sein d'un fabricant de dispositifs médicaux basé à Besançon.

Société à taille humaine et reconnue dans son domaine, c'est une équipe bienveillante et jeune qui vous attend pour relever les challenges quotidiens.

Vous rejoindrez le département qualité, rattaché.e directement au responsable qualité, vous intégrez une équipe de 4 personnes et vous aurez la gestion des activités pré et post commercialisation.

Les responsabilités

  • Maintenance du système de management de la qualité
  • Promouvoir les plans d'amélioration de la performance, la culture d'amélioration continue et les meilleurs pratiques auprès des collaborateurs
  • Coordonner la gestion des outils d’amélioration continue (CAPA, non conformités audit)
  • Participation aux audits qualité
  • Suivi des indicateurs qualité
  • Participer à la correction des problèmes liés au SMQ et actions correctives/préventives
  • Participer aux démarches de certification ou d’accréditation spécifiques et assurer la pérennité des certifications en vigueur
  • Réaliser la réception et l’enregistrement des réclamations clients en collaboration avec nos distributeurs et les différents acteurs sur le terrain sous la supervision du Responsable QMS & PMS
  • Participer aux activités de matériovigilance et éventuels rappels de produits

Conditions:

Poste en CDI
13ème mois
Tickets Restaurants
Mutuelle et prévoyance

Descriptif du profil

Profil recherché

Profil technicien ou ingénieur avec au moins une première expérience dans le domaine de l’assurance qualité liée aux dispositifs médicaux. (Stage ou alternance en gestion du SMQ)

Vous possédez des connaissances relatifs à la réglementation en vigueur liée aux DM

Un niveau d’anglais professionnel est requis pour ce poste

Postuler

PILETTE Valentin
valentin@falko-recrutement.fr



Dernière mise à jour : 28/10/2022