Retour aux offres d'emplois

Partager

Ingénieur industrialisation software, dispositif médical application – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Recherche, Développement, Autres

Présentation société

Serendip est un cabinet de recrutement de cadres par approche directe et de conseil en ressources humaines spécialisé dans le domaine de la santé.

Linkare est un cabinet de recrutement de cadres par approche directe et de conseil en Ressources Humaines spécialisé dans le secteur de la santé.
Notre client est une société innovante et  leader sur le marché  du diagnostic et de l'imagerie médicale recherche dans le cadre de son développement un :

Ingénieur industrialisation software / dispositif médical application (F/H)

Poste basé à Meylan (38)

Avec une filiale aux Etats-Unis, et prochainement en Allemagne, un bureau Asiatique et une présence dans plus de 30 pays, nos ambitions sont résolument internationales.
Interface entre notre service R&D et notre production, le service industrialisation pilote les phases d’industrialisation et de transfert en production des projets R&D. Par ailleurs, il gère et accompagne divers projets d’amélioration au sein de l’entreprise, et s’occupe de la mise à jour des documents rattachés à la production.
Dans un contexte de forte croissance, de mise à jour régulière de son parc logiciel et de multiplication des releases logiciel (ceci afin de satisfaire des clients demandeurs de nouvelles options), le service industrialisation cherche à se renforcer notamment dans l’industrialisation de son dispositif médical logiciel.
Au sein du service Industrialisation ; rattaché à notre Directeur des Opérations, vous aurez pour missions de :
• Gérer l’industrialisation et les phases de transfert en production de nos dispositifs médicaux notamment dans leurs composantes logicielles
• Gérer la qualification des applications logicielles utilisées en production (et parfois chez nos sous-traitants) et leurs interactions avec les versions hardware.
• Mettre en place des outils de suivi des applications logicielles satisfaisant aux exigences des normes de dispositif médical.
• Proposer et implémenter des améliorations de notre flux de configuration logiciel en production et en SAV.
• Définir un cahier des charges à fournir à notre service R&D software pour simplifier le flux de mise à jour logiciel de notre parc machines, puis participer à son implémentation.

 

Descriptif du profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur et vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de l’industrialisation d’un produit médical ou de qualification logiciel.
Pour des raisons normatives et d’interactions avec les fournisseurs et/ou partenaires, vous devez avoir un niveau d’anglais B2

Postuler

Yann Alpar
yannalpar@linkare-consulting.com



Dernière mise à jour : 07/12/2022