Retour aux offres d'emplois

Partager

Ingénieur support technique – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Maintenance, SAV

Présentation société

EDAP TMS, entreprise française cotée au NASDAQ et présente à l’international, est spécialiste des ultrasons thérapeutiques depuis 40 ans tout en étant créatrice de solutions innovantes.

EDAP TMS France est une société internationale, leader dans le domaine des thérapies non invasives, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements médicaux de haute technologie.

 

Rattaché directement au Responsable des interventions techniques, au sein de notre service clients, vous serez, dans votre zone de responsabilité, en charge de l’installation de nos équipements fixes ou mobiles, et de leur maintenance préventive ou curative, en veillant à la satisfaction clients sur votre zone.

Vous organisez vos déplacements en lien avec le planning du service et assurez le support technique des utilisateurs sur site (hôpitaux : médecins, IBODE, ingénieurs biomédicaux) et le suivi documentaire de vos interventions.

Descriptif du profil

De formation supérieure technique (bac+2/+3 minimum GMP, GEII, SE, MPh, maintenance industrielle ou biomédicale), vous êtes débutant ou justifiez d’une première expérience dans un poste similaire, en maintenance d’équipements de haute technologie. La connaissance du milieu médical est un plus.

Un bon niveau d’anglais écrit et parlé est nécessaire.

Nombreux déplacements à prévoir en France, dans la zone de responsabilité (en région et ponctuellement en France). Véhicule de fonction fourni.

Bon relationnel, pédagogie, méthode de travail et respect des procédures.

Postuler

ESCARO VINCENT
recrutement@edap-tms.com

https://www.edap-tms.com



Dernière mise à jour : 12/12/2022