Retour aux offres d'emplois

Partager

Ingénieur(e) Qualification Validation de Procédés – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de formation : Bac + 4/5
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Qualité

Présentation société

AMPLITUDE est une société française de premier plan sur le marché mondial des technologies chirurgicales destinées à l’orthopédie pour les membres inférieurs.

AMPLITUDE développe et commercialise des produits hauts de gamme destinés à la chirurgie orthopédique couvrant les principales pathologies affectant la hanche, le genou et les extrémités. AMPLITUDE développe, en collaboration étroite avec les chirurgiens, de nombreuses innovations à forte valeur ajoutée afin de répondre au mieux aux besoins des patients, des chirurgiens et des établissements de soins.

Dans le cadre de certification de produits et pour renforcer son équipe, AMPLITUDE recherche un(e) Ingénieur(e) Qualification Validation de Procédés F/H en CDI, basé(e) à Valence (26).  

Missions :

Dans le cadre de notre activité, sous l’autorité du Responsable du Service Qualification Validation de Procédés, l’Ingénieur Qualification Validation des Procédés est garant de la partie validation des procédés spéciaux sur des projets d’instruments et/ou d’implants.

Pour mener à bien ce projet, vos missions seront les suivantes :

  • La qualification et de la validation de certains procédés dits « spéciaux », en particulier les procédés relatifs aux activités de revêtement, de nettoyage, de conditionnement et de stérilisation ainsi que le maintien de leur état validé : définition de la stratégie de validation, planification des activités, rédaction de la documentation de validation, pilotage des tests.
  • L’évaluation biologiques des dispositifs ;
  • L’industrialisation des produits selon les procédés validés.

L'activité implique une collaboration avec les services internes, les sous-traitants et les laboratoires de tests. Cette mission requiert un travail d'équipe.

Descriptif du profil

De formation Ingénieur ou équivalent Bac +5 avec une spécialité dans les dispositifs médicaux et un minimum de 2 ans d’expérience, vous avez idéalement eu une expérience dans la qualification et validation de procédés (marquage CE ou FDA), et/ou dans les dossiers techniques de dispositifs médicaux.

La maitrise de l’anglais professionnel écrit est indispensable pour la rédaction de la documentation technique.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et êtes capable de gérer et mener des projets à bien. Votre sens du relationnel vous permet d’interfacer et communiquer aisément avec les autres membres de l’équipe et les différents services de l’entreprise. Vos qualités rédactionnelles et votre esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission.

Postuler

Morgane LANTELME
recrutement@amplitude-ortho.com

https://www.amplitude-ortho.com/fr/recrutement-amplitude-ortho.com115-ingenieur-e-qualification-validation-de-procedes-f-h.html



Dernière mise à jour : 26/07/2022