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Key Account Manager Pharmaceutique – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Marketing, Commercialisation

Présentation société

NonStop Consulting est un cabinet international de conseil en recrutement spécialisé et primé, couvrant plusieurs disciplines, notamment la chimie, la sécurité numérique et la cybersécurité, la finance, la santé et les services sociaux, les sciences de la vie, la technique et l’ingénierie.

 

Nous sommes plus qu’un cabinet de recrutement. Nous allons au-delà des attentes, travaillant non-stop pour apporter les meilleures solutions aux bonnes personnes et sommes engagés à répondre aux attentes de tous nos clients.

 

Nous proposons  des solutions contractuelles ou de prêt de main d’œuvre , au même titre que des solutions de recrutement sur des postes à durée indéterminée dont cadres dirigeants.

 

Notre département d’assurance qualité en interne développe et renforce une culture de l’éthique et de service à la clientèle solide.

 

Pour plus d’informations, consultez notre site Web.

Vous avez envie de rejoindre une entreprise avec des produits à la pointe de la technologie ?

 

Une compagnie avec un réel engagement envers les patients ?

 

De faire partie d'un groupe avec une réputation et des résultats prouvées !

 

Dans ce cas là je vous propose de rejoindre mon partenaire en tant que Key Account Manager pour le secteur Sud-Est, basé dans la ville de Nice et Marseilles.

 

RESPONSABILITÉS

  • Assumer la responsabilité complète de l'élaboration et de la mise en œuvre d'un plan opérationnel régional annuel efficace.
  • Promouvoir notre produit :
  • Obtenir un engagement en faveur de l'accès au traitement pour des populations de patients définies.
  • Identifier et surmonter les obstacles à l'accès (financement, distribution, information, etc.).
  • Faciliter l'accès au traitement au sein de la communauté en travaillant avec le responsable régional et les parties prenantes clés.
  • Contribuer aux stratégies d'accès au marché pour s'assurer de la satisfaction de toutes les exigences locales en matière de prix et de politique.
  • Établir des relations commerciales positives avec toutes les parties prenantes définies sur le territoire.
  • Comprendre l'environnement du marché afin d'identifier les opportunités commerciales dans le paysage complexe de l'abus de substances, tant au niveau local qu'au niveau de l'organisation dans son ensemble.
  • Travailler en étroite collaboration avec le service marketing en fournissant des commentaires sur l'élaboration et la mise en œuvre des campagnes et du matériel de promotion des ventes.
  • En collaboration avec le directeur général, les affaires pharmaceutiques et le département médical, développer des programmes adaptés aux professionnels de santé conformes à l'orientation stratégique, exploitant ces programmes pour soutenir l'expansion du marché.
  • Développer, garantir et adapter la structure et les objectifs du terrain pour répondre aux besoins des clients.
  • Orienter les cliniciens vers l'équipe médicale en cas de besoin d'assistance pour améliorer leur pratique.
  • Présenter des rapports complets conformément aux exigences de l'entreprise et gérer la relation client (maintenance et analyse des données du système de gestion de la relation client) dans les délais impartis et selon les besoins.
  • Faire preuve d'innovation et de créativité pour relever les défis liés à l'introduction de produits, en respectant les directives de conformité.
  • Participer à des présentations d'entreprise lors de congrès.
  • Participer à des réunions/conférences cliniques nationales.
  • Utiliser et gérer de manière ciblée le budget alloué au territoire.
  • Développer et maintenir un niveau élevé de connaissances et de compétences techniques/professionnelles.
  • Veiller à ce que toutes les activités et actions soient conformes aux principes directeurs de l'entreprise.

Descriptif du profil

QUALIFICATIONS
Diplôme universitaire, de préférence en sciences/médecine/pharmacie ou en commerce.

 

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

  • Au moins 3 ans d’expérience dans un rôle commercial dans le domaine des produits pharmaceutiques spécialisés.
  • Idéalement, avoir participé au lancement d’un produit.
  • Expérience dans le développement, la gestion et le maintien des relations avec les principales parties prenantes.
  • Connaissance de la réglementation française en vigueur.
  • Expérience dans le domaine du SNC ou d’autres médicaments hautement spécialisés.
  • Expérience idéalement acquise dans une entreprise en phase de démarrage des opérations commerciales.

COMPÉTENCES PERSONNELLES

  • Excellentes compétences en établissement de relations.
  • Solides compétences en collaboration et en influence.
  • Solides compétences en vente consultative.
  • Bonnes compétences en planification et en organisation.
  • Excellente gestion des relations avec les clients.
  • Capacité à hiérarchiser les tâches concurrentes.
  • Orientation vers les résultats.
  • Capacité à apprendre rapidement (y compris des informations techniques complexes et l’exécution de techniques de vente).
  • Excellentes compétences interpersonnelles et communication claire.

LANGUES

Maîtrise de l’anglais.

INFORMATIQUE

Expérience avec Microsoft Office.

Postuler

Le Coz Loïc
l.lecoz@nonstop-recruitment.com



Dernière mise à jour : 19/07/2023