Manager Appels d’offres Dispositif Médical – F/H
Région : Île-de-France
Rémunération : entre 60K€ et 70K€
Famille de métier : Commercialisation
Présentation société
En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.
En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.
Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT
Vous souhaitez rejoindre une structure à dimension internationale et à la pointe de l’innovation médicale ? Vous êtes un leader dans l’âme et avez prouvé votre savoir faire en développement des compétences de vos collaborateurs ? Le poste proposé par mon client est donc taillé à votre mesure.
Mon partenaire – laboratoire à la renommée mondiale dans la technologie médicale de pointe, recrute un Manager pour son équipe spécialisée dans les appels d’Offres H/F. Le poste étant basé à Paris.
En charge de l'équipe dédiée à la gestion des appels d’offres et des marchés, vos missions seront les suivantes :
Superviser le travail de l’équipe
Définir l’organisation et veiller au bon déroulement des missions assignées à votre équipe
Garantir une communication fluide au sein de votre équipe et vers les autres divisions de l’entreprise
Suivre l’évolution de l’équipe : KPI, évaluation, développement, formation
Apporter un support fiable sur les campagnes d’appels d’offres complexes
Assurer la cohérence et la mise à jour des informations (clients, articles, prix, commandes)
Garantir l’application des procédures qualité
Etablir un reporting d’activité rigoureux sur l’activité de votre service
Rédiger et suivre es contrats de mise à disposition, prêt ou démonstration pour les équipements
Descriptif du profil
Vous êtes issus d’une formation médicale, commerciale ou scientifique
Vous justifiez d’un minimum de 8 ans d’expérience professionnelle
Dont une première expérience dans le domaine des dispositifs médicaux (ou à minima dans le domaine médical, pharmaceutique)
Vous êtes à l’aise avec la règlementation inhérente au milieu médical
Vous avez déjà managé – en direct – des équipes
Vous êtes dotés d’un charisme et leadership naturels
Vous êtes à l’aise dans la communication orale et écrite
Véritable « digitally Savvy », vous êtes à l’aise avec l’outil informatique
La maîtrise d’un CRM et/ou d’un logiciel d’entrée de données (SAP et Eurydice…) d’appels d’offres mettrait indéniablement en valeur votre candidature
Vous êtes organisé, méthodique et avez le sens des priorités
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible
Rémunération : fixe + variables à négocier selon profil et expérience, et nombreux autres avantages entreprise
Pour information, NonStop Consulting est leader dans le recrutement des profils Life Science en Europe. Nos consultants spécialisés vous proposent différentes options de recrutement. Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter notre site internet.
Sans réponse de ma part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.
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Keita Aly
a.keita@nonstopconsulting.com
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