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MANAGER ASSURANCE QUALITÉ DM – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Grand Est
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Qualité, Hygiène, sécurité, environnement

Présentation société

NonStop Consulting est un cabinet international de conseil en recrutement spécialisé et primé, couvrant plusieurs disciplines, notamment la chimie, la sécurité numérique et la cybersécurité, la finance, la santé et les services sociaux, les sciences de la vie, la technique et l’ingénierie.

 

Nous sommes plus qu’un cabinet de recrutement. Nous allons au-delà des attentes, travaillant non-stop pour apporter les meilleures solutions aux bonnes personnes et sommes engagés à répondre aux attentes de tous nos clients.

 

Nous proposons  des solutions contractuelles ou de prêt de main d’œuvre , au même titre que des solutions de recrutement sur des postes à durée indéterminée dont cadres dirigeants.

 

Notre département d’assurance qualité en interne développe et renforce une culture de l’éthique et de service à la clientèle solide.

 

Pour plus d’informations, consultez notre site Web.

POSTE : Manager Assurance Qualité

VOTRE RESPONSABLE HIÉRARCHIQUE : DIRECTEUR QUALITÉ

 

MISSIONS PRINCIPALES :

Le superviseur qualité gère une équipe de coordinateurs qualité et supervise le système de gestion de la qualité de l'entreprise, met en œuvre les politiques et procédures correspondantes et les maintient dans le temps.

Sous la responsabilité du directeur qualité, vous promouvrez et diffuserez la culture de l'assurance qualité au sein de l'organisation afin d'assurer une satisfaction totale du client.

 

RÔLES ET RESPONSABILITÉS :

Gestion de l'équipe qualité :

  • Gestion directe de 4 coordinateurs qualité dans les différentes unités régionales de l'équipement.
  • Suivi : examen et approbation des documents pertinents pour la gestion de la qualité et des bonnes pratiques cliniques (BPC), tels que les plans, protocoles, rapports, procédures opérationnelles standard (SOP), gestion des incidents qualité, actions correctives et préventives (CAPA), évaluation des risques.
  • Superviser et veiller au respect des exigences réglementaires ainsi que des politiques, procédures et normes internes.
  • Aider la direction lors des inspections réglementaires et effectuer des audits internes et externes.
  • Assister la direction dans le traitement des demandes d'informations et des questionnaires des clients.
  • Coordination de la mise en œuvre des politiques, procédures et formations :
  • Gérer le système documentaire du système de gestion de la qualité (QMS).
  • Assurer une communication efficace à tous les intervenants sur les politiques et procédures du QMS.
  • Gérer l'équipe qui forme et/ou organise les formations lorsque nécessaire.
  • Identifier les opportunités d'amélioration pour rendre le QMS vivant et aligné sur les besoins et les pratiques de l'entreprise.

DESCRIPTION DE POSTE

  • Coordonner et assurer une bonne mise en œuvre du processus.
  • Évaluation des risques
  • Gestion des fournisseurs :
  • Participer à la gestion des fournisseurs d'équipements, de consommables ou de services qui ont un impact sur le QMS du groupe et les bonnes pratiques cliniques :
  • Collaborer aux activités de sélection et d'évaluation.
  • Effectuer des audits et des qualifications des performances des fournisseurs selon l'analyse des risques.

 

 

Descriptif du profil

PROFIL :

  • Courant en anglais.
  • Diplômé(e) d’un master en QSE (Qualité, Sécurité, Environnement).
  • Expérience en management.
  • Première expérience dans un environnement médical, pharmaceutique, biomédical/pharmaceutique.
  • Connaissance des normes de qualité et des réglementations internationales relatives aux dispositifs médicaux : ISO 9001, ISO 13485, ICH E6 – BPC, CFR21 PART 820 et PART 11, Règlement sur les dispositifs médicaux 2017/745 et 746, ainsi que des méthodes et outils de qualité.

 

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Le Coz Loïc
l.lecoz@nonstop-recruitment.com



Dernière mise à jour : 11/07/2023