Retour aux offres d'emplois

Partager

Opérateur Commandes Numériques – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de formation : CAP / BEP / CQP / Bac Pro
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Fabrication

Présentation société

Lépine s’affirme comme un spécialiste de l’Orthopédie et l’un des leaders mondiaux dans le domaine des dispositifs médicaux implantables.  

Notre Groupe (40 Millions de CA en 2021) poursuit son développement dans plus de 8 sites en France et 9 pays (Allemagne, Espagne, Italie, Maroc, Algérie, Pologne, Benelux, Colombie, Japon).  

Nous intervenons dès la conception, la certification, la fabrication jusqu’à la commercialisation de nos implants (Hanche, Genou, Extrémité de la main, Epaule), nos attelles ainsi que notre gamme d’allogreffes osseuses.  

Innovation, Technicité, Qualité et Internalisation de nos process sont autant d’atouts qui font du Groupe Lépine une Entreprise Française de pointe.  

Nos 450  collaborateurs ont comme préoccupation majeure la qualité de nos produits et de nos services.  

Votre quotidien: 

  • gestion de l’approvisionnement et du contrôle des machines ainsi que des premières opérations de contrôle des pièces produites sur un îlot de CN,
  • maintenir les premiers niveaux de maintenance et veiller au respect des plannings de production et à la qualité attendue

Descriptif du profil

Le candidat devra faire preuve de rigueur et d’implication ainsi qu’être sensibilisé aux attentes spécifiques de nos produits et de nos clients.

Une formation dans le domaine de la mécanique (ou niveau BEP-CAP en production) ainsi qu’une ou plusieurs expériences en usinage à commande numérique et en mécanique sont recherchées.

Postuler

CELINE BLONDIN
recrutement@groupe-lepine.com



Dernière mise à jour : 23/05/2022