Retour aux offres d'emplois

Partager

Process ingineer – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Grand Est
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Fabrication, Développement industriel

Présentation société

Serendip est un cabinet de recrutement de cadres par approche directe et de conseil en ressources humaines spécialisé dans le domaine de la santé.

Serendip est un cabinet de recrutement de cadres par approche directe et de conseil en ressources humaines spécialisé dans le domaine de la santé. Notre client, société américaine reconnue, est un leader international des médicaments injectables. Afin de soutenir le développement de ses activités, il recrute un (e) : Process Engineer (F/H)

Poste basé à Fegersheim (67)

Reportant au Manager Engineering, l’ingénieur process est chargé de la maintenance et du support sur la ligne de production. Vos principales missions consistent à :  Apporter un support opérationnel : o Coordonner des actions correctives pour sécuriser et garantir la continuité des opérations de production en cas d’évènements. o Investiguer la non-conformité des systèmes procédés à l’aide d’outils méthodologiques (RCA, FMEA).  Assurer et maintenir l’état qualifié des installations de production : o Préparer et exécuter la documentation de qualification (DQ, IQ/OQ, etc.). o Préparer et suivre l’essai, analyser et traiter les données issues de l’essai.  Identifier les sources de productivité et de fiabilisation sur les installations existantes : o Proposer des actions pour accroitre la productivité et le niveau de qualité. o Mettre en place et gérer des actions de fiabilisation pour maintenir les installations en conformité avec le référentiel qualité et avec les standards d’ingénierie. o Rédiger, coordonner et mener des études/essais dans le cadre de projets, d’actions ou d’initiatives transverses.  Participer aux projets « nouveaux produits » associant de nouveaux équipements pour la partie formulation, la préparation matérielle, l’inspection visuelle ou la zone de Packaging/Device  Former le personnel à de nouvelles pratiques à l’aide de modules de formation

Descriptif du profil

De formation supérieure type Bac+5 (diplôme d’ingénieur généraliste ou mécanique), vous justifiez d’une première expérience de 3 à 5 ans minimum dans l’industrie pharmaceutique ou dans un environnement industriel international exigeant. Vous maitrisez l’anglais opérationnel (B2 ou TOEIC 800 minimum ; écrit et oral). Vous faites preuve d’autonomie, de dynamisme, de leadership et avez de vraies capacités analytiques ainsi qu’un fort esprit d’équipe.

Postuler

Yann Alpar
yannalpar@linkare-consulting.com



Dernière mise à jour : 18/01/2023