Retour aux offres d'emplois

Partager

Rédacteur clinique – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de formation : Bac + 4
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Réglementaire

Présentation société

Elemed est le premier recruteur MedTech en Europe. Nous travaillons dans le domaine des dispositifs médicaux, des dispositifs de diagnostic In-Vitro et des dispositifs combinés, en collaboration avec des gestionnaires jusqu\\\’au vice-président de la qualité et de la réglementation.

Notre équipe aide les experts en dispositifs médicaux d\\\’aujourd\\\’hui à devenir des leaders de demain. Chez Elemed, nous recrutons des personnes exceptionnelles qui résolvent les problèmes de réglementation et de conformité, afin que les patients puissent avoir accès à des outils médicaux sûrs, innovants et qui changent leur vie. 

 

La société

Vous cherchez à renforcer votre expérience dans le domaine clinique et à franchir une nouvelle étape dans votre carrière ?

Nous avons une fantastique opportunité à partager avec vous pour rejoindre un leader des dispositifs médicaux dans son domaine.

Il s'agit d'une entreprise qui a une réelle présence internationale, avec un certain nombre de filiales dans différents pays ainsi qu'une forte exportation mondiale. En tant que rédacteur clinique, vous serez basé sur leur site principal, ce qui signifie que vous serez au cœur de la prise de décision et des opérations de l'entreprise, vous serez donc dans la position idéale pour influencer l'activité.

Dans cette entreprise, vous aurez le plaisir de travailler sur une grande variété de produits : le portefeuille va de la classe I à la classe III. Et qui plus est ? L'entreprise élargit continuellement son portefeuille en investissant fortement dans le développement de nouveaux produits. Ce rôle est donc essentiel pour les aider à respecter l'échéance de la nouvelle réglementation qui approche.

 

Cette entreprise bien établie est à la recherche d'un chef de projet clinique pour l'aider dans cette transition. Vous serez sous la responsabilité du responsable des évaluations cliniques, et votre mission principale sera de rédiger les dossiers cliniques pour obtenir le marquage CE sous le MDR.

 

En travaillant dans cette entreprise, vous aurez le plaisir de travailler sur une grande variété de produits et d'apprendre auprès des meilleurs professionnels du secteur. C'est une opportunité à ne pas manquer !

En tant que rédacteur clinique, vous devrez :

  • Coordonner la rédaction des évaluations cliniques des dispositifs médicaux.
  • Gérer la revue bibliographique clinique applicable
  • Participez à l'élaboration des stratégies d'évaluation clinique
  • Rédiger de manière autonome les plans et rapports d'évaluation clinique
  • Prendre en charge l'analyse statistique
  • Participer aux réponses aux questions posées par les organismes notifiés
  • Participer à l’écriture de la gestion des risques
  • Rédiger de manière autonome les plans et rapports d'investigation pré-clinique et/ou post-marquage CE / autorisation de mise sur le marché
  • Participer à l'élaboration des méthodes et outils utilisés dans le service : fiches d'instructions, documents types, etc

Descriptif du profil

 

 

 

Expérience dans la participation à une CER

Connaissance du MDR

Capacité à rédiger en anglais

Capacité à se rendre sur le site pendant le premier mois.

 

Postuler

Clarisse
clarisse@elemed.eu

https://www.elemed.eu/vacancies/



Dernière mise à jour : 26/08/2022