Retour aux offres d'emplois

Partager

Responsable Achats Technologies Ophtalmologiques – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : > Bac + 5
Rémunération : entre 50K€ et 60K€
Famille de métier : Autres

Présentation société

STRAMMER is a leading player in Executive Search, Executive Interim Management and Human Capital Strategic Advice in Life Sciences.

They provide unique, cutting-edge offerings to clients and candidates with integrated business solutions to meet their needs and impact their organisations.

LA SOCIETE

Notre client est une société de technologie bioélectronique spécialisée dans le développement d’implants médicaux en Ophtalmologie.

Afin d’accompagner sa croissance, il recrute :

H/F Responsable Achats – Technologies Ophtalmologiques

(idéalement basé Paris-IDF)

LA MISSION

Reportant à la Directrice des Opérations, vous aurez pour principales responsabilités :

  • Prépare et gère les commandes d'achats relevant de son périmètre
  • Assure le suivi des commandes et anticipe les éventuels retards
  • Avec la R&D, participe à l'identification et à la sélection des fournisseurs pour les nouveaux développements et projets, et pilote la convergence des accords d'approvisionnement avec les fournisseurs et les département selon les besoins (avec l’exigence des DM)
  • Participe à la négociation des contrats d'approvisionnement avec l'équipe juridique, et contrôle l'exécution pour obtenir le meilleur rapport délais/coût/qualité
  • Fournit un support à l'équipe qualité sur la conformité des produits achetés
  • Interlocuteur principal de la relation fournisseur au sein de Pixium Vision, assure une veille technologique en relation avec les fournisseurs pour anticiper les éventuelles pénuries
  • Travaille avec l'équipe des finances pour mettre en œuvre les paramètres de commande/inventaire/fabrication dans les outils de gestion financière de l’entreprise,
  • Achats de composants de manière quotidienne/réassort stocks

Descriptif du profil

LE PROFIL

Titulaire d’une formation supérieure en Gestion/Achats/Supply, vous justifiez d’une expérience probante et réussie dans l’achats de composants (optiques, électroniques, mécaniques, semi-conducteurs, biocompatibles), idéalement dans le domaine de dispositifs médicaux ou autre environnement exigeant et normé.

Vous disposez de bonnes capacités de communication, d’écoute et de négociation vous permettant d’interagir efficacement avec les différents interlocuteurs internes et externes.

Autonome et proactif, vous disposez de solides compétences dans la gestion de vos missions et de vos priorités.

Anglais courant requis pour échanger avec les partenaires internationaux.

Postuler

Claire CHEVALIER
claire.chevalier@strammer.com



Dernière mise à jour : 05/07/2022