Retour aux offres d'emplois

Partager

Responsable Administration des Ventes Export – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Niveau de formation : Bac +3
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Administration des ventes

Présentation société

La société EUROS est une entreprise d’environ 80 personnes basée à La Ciotat depuis 30 ans qui conçoit, fabrique, et distribue des implants orthopédiques (prothèses de genou, de hanche, d’épaule, de rachis, et de pied) en France et à l’international.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gérer l’ensemble des activités ADV depuis la validation de la définition de produit jusqu’à la livraison aux clients.
  • Être l’interface en interne et en externe avec toutes les parties prenantes du processus.
  • Assurer le service client, construire un bon relationnel de confiance avec les clients.
  • Supporter et développer par son action la stratégie globale ADV export définie par le groupe.
  • Assurer le reporting ADV export au groupe.
  • Suivre et optimiser la gestion des stocks et des obsolètes.

Descriptif du profil

PROFIL :

EXPERIENCE / COMPETENCES :

  • Bac +3 minimum avec une spécialité Ventes et Logistique.
  • Expérience significative au sein d’un Service Supply Chain dans un environnement international et industriel. Une expérience dans le domaine médical serait un plus.
  • Grande rigueur, bon relationnel et forte orientation clients.
  • Bonne aptitude à la communication et esprit d’équipe.
  • Connaissances obligatoires des formalités douanières (incoterms, crédits documentaires, documents CCDI).
  • Maîtrise des transports internationaux.

AUTRES : (ex : langues, logiciels…)

  • Bilingue : Français – Anglais
  • Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Power Point)

Postuler

Lucie LA MACCHIA
recrutement@euros.fr

https://www.euros.fr/



Dernière mise à jour : 01/07/2022