Responsable ADV Dispositifs Médicaux – F/H
Région : Occitanie
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Administration des ventes
Présentation société
cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du Life Sciences, du Medical Device, du Diagnostic In Vitro et des Biotechnologies.
La Société, développe, produit et commercialise des technologies médicales innovantes dans le monde entier. Avec de nombreuses divisions (filiales) cette entreprise propose des produits de haute qualité sur le marché des implants rachidiens et des injecteurs de produits de contraste pour la tomodensitométrie et l'IRM..
C’est l’une des rares entreprises Européenne dans l'industrie du DMI qui développe et produit en Allemagne, avec une technologie de fabrication des plus moderne et un savoir-faire reconnu de plus de 110 ans.
Aujourd’hui, la Société compte plus de 500 collaborateurs à l’international et fonctionne de manière indépendante, avec une croissance continue et saine.
Afin de renforcer son équipe, elle recherche un(e) Responsable ADV qui connaisse le domaine du DMI et particulièrement en orthopédie
Missions :
Vous suivez et gérez au quotidien les tâches ADV, et assurez l'interface entre la force de vente, la société et les clients :
- Suivi des comptes clients : création, tarifs, promotions, relances, envoi de documentation…
- Gérer les forecasts et stocks clients
- Assurer le suivi des commandes et informer les clients
- Assurer la facturation et veiller à la régularisation des commandes surveiller avec la comptabilité les paiements clients
- Suivre la gestion des appels d’offres (veille) et son traitement
- Informer et apporter son support à la gestion des litiges avec les départements qualité, production et finance en Allemagne
- Entretenir des échanges réguliers avec les clients et les relais commerciaux partenaires et force de vente
Descriptif du profil
Vous avez une expérience de 2 ans dans un poste similaire, et vous connaissez bien les DMI et le milieu de l’orthopédie.
Vous êtes capables de communiquer en anglais dans un environnement international.
Vous êtes autonome, proactif, organisé et rigoureux.
Votre aisance relationnelle vous permet d’échanger avec vos clients et l’équipe de vente aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
Vous êtes à l’aise en informatique, et vous maitrisez des logiciels de comptabilité / gestion
Postuler
Christine Horvais
contact@axemerh.com