Retour aux offres d'emplois

Partager

Responsable affaires réglementaires et assurance qualité – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac 4/5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Réglementaire, Qualité

Présentation société

MedSearch est un cabinet de recrutement spécialisé dans la santé, et plus particulièrement les dispositifs médicaux. Nous conduisons des recherches pour des postes de terrain jusqu’à des fonctions de direction, en France et à l’international, dans des domaines fonctionnels variés (ventes, marketing, production, R&D, logistique, achats, affaires réglementaires, RH, juridique, market access…). Nous collaborons avec de très nombreuses entreprises, depuis des PME ou des start-ups jusqu’aux plus grands groupes français ou internationaux. Nous sommes motivés par un seul objectif : permettre aux entreprises d’améliorer l’efficacité de leurs operations par l’apport de ressources humaines appropriées.

Notre société est une start-up qui a pour objectif d’offrir aux dentistes une solution d’analyse numérique des radiographies dentaires basées sur l’intelligence artificielle. L’analyse est instantanée et permet notamment une interprétation des images plus rapide et plus sûre. Elle facilite la détection des lésions, même minimes, sur chaque dent. Par la simplicité d’utilisation, elle permet également de faciliter le plan de traitement préconisé aux patients. Nos solutions ont déjà commencé à être commercialisés et connaissent un véritable succès, ce qui renforce nos fortes ambitions, notamment en matière de développement à l’international. Nous recherchons pour notre siège basé en IDF (Neuilly sur Seine) un(e) Responsable Affaires Réglementaires et Assurance Qualité.

Au sein d’une structure en plein développement (une quarantaine de personnes), vous serez chargé(e) d’une part des dossiers techniques de marquage CE (dispositifs médicaux classe IIa) et d’autre part d’accompagner la mise en place du système de management de la qualité. Vous superviserez le travail d’une jeune collaboratrice, et disposerez du soutien d’un cabinet de conseil pendant encore quelques mois.

Vous prendrez progressivement la pleine mesure de vos fonctions qui vous conduirons d’une part à faire vivre le SMQ, et qui comprendront d’autre part l’ensemble des responsabilités de la fonction réglementaire : les déclarations de conformité, l’enregistrement des produits (notamment à l’international), les déclarations de mise sur le marché, l’analyse des risques, les relations avec les organismes notifiés, les tests en laboratoire, la veille réglementaire, l’analyse des réclamations clients, les audits, les formations, etc.

Descriptif du profil

De formation supérieure (pharmacien ou ingénieur biomédical, avec un Master en Affaires réglementaires et Qualité), vous justifiez d’une expérience significative (entre 5 et 10 ans) dans la fonction réglementaire et qualité, la connaissance des logiciels médicaux serait un plus. Une expérience de l’encadrement serait également appréciée. Vos qualités de rigueur, de curiosité, votre ambition, votre aisance relationnelle et votre sens des initiatives seront les clés de votre réussite dans ce poste. Nous vous offrons un cadre de travail convivial, au sein d’une petite équipe en fort développement, ainsi qu’une rémunération en rapport avec votre niveau d’expérience.

Merci d’adresser votre candidature au cabinet MedSearch en mentionnant la référence 2116.

Postuler

Jean-Marc Hayoun
contact@medsearch.info

https://www.medsearch.info



Dernière mise à jour : 06/09/2022