Retour aux offres d'emplois

Partager

Responsable Comptes Clés Hospitaliers – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Pays de la Loire
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Commercialisation

Présentation société

Dans le cadre de son ambitieux programme de croissance, Coloplast conçoit, fabrique et commercialise des produits et services qui facilitent la vie de personnes souffrant d’altérations physiques intimes. Nous employons plus de 12 000 personnes dans le monde et nos produits sont distribués dans plus de 143 pays, ce qui fait de Coloplast l’un des leaders mondiaux du dispositif médical. Nous cherchons continuellement à développer nos activités avec l’ambition de progresser constamment. Pour cela, nous envisageons de nouvelles opportunités, nous apprenons et trouvons de nouvelles manières de faire.

Un business sans intégrité n’est pas un business Coloplast : Coloplast maintient un niveau élevé d’exigence en matière de conduite éthique. Nous avons acquis notre réputation grâce à nos efforts et à un engagement de plusieurs années à faire ce qui est juste en menant nos activités avec respect, sans jamais compromettre notre intégrité. Nos employés sont tenus de se montrer à la hauteur de cette attente et de faire part de leurs préoccupations ou de leurs questions.

Au sein de la Business Unit Wound & Skin Care des Laboratoires Coloplast, rejoignez notre équipe de Vente ! Nous recherchons un.e Responsable Comptes Hospitaliers – Angers/Nantes/Rennes/Brest F/H, rattaché.e au Directeur Régional.

En collaboration avec le Directeur National Grands Comptes, vous intervenez principalement au sein des établissements hospitaliers publics de votre périmètre (CHU) et plus ponctuellement auprès groupements privés. Aussi, vous mettez en œuvre toutes les actions nécessaires pour le gain, le mise en place et le suivi des marchés hospitaliers ainsi que pour développer les partenariats avec les leaders d’opinion et développer les prescriptions de sortie hospitalières. Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Analyser, cibler et définir un plan d’actions en cohérence avec la stratégie commerciale nationale et régionale
  • Anticiper les Appels d’Offres au sein de votre région et mettre en œuvre toutes les actions permettant de remporter ces marchés hospitaliers
  • Décliner le plan d’actions auprès de vos cibles hospitalières afin de développer la croissance de notre activité de prescription
  • Développer des partenariats avec les Leaders d’Opinion (KOL) à travers des Groupes de Travail, Boards, évènements EPU
  • Participer à la montée en compétences des équipes de ventes terrain actuelles
  • Suivre les budgets engagés dans le cadre des projets mis en œuvre
  • Assurer une veille active concernant l’évolution des procédures d’achat, des protocoles de prise en charge et de la concurrence
  • Planifier et s’assurer d'une traçabilité de l'activité commerciale via le CRM, pour garantir une couverture appropriée de vos comptes clés
  • Déployer votre activité dans le bon respect des règles de conformité et des processus internes

 

Descriptif du profil

Pour réussir dans ce poste, vous vous appuyez sur une formation académique supérieure ainsi qu’une expérience de vente réussie en milieu hospitalier. Vous maîtrisez les techniques de négociation et les circuits de décision au sein des établissements (CHU, Cliniques privées). Votre goût du dépassement, vos qualités relationnelles et votre capacité à communiquer et développer des approches innovantes seront autant d’atouts pour réussir dans cette fonction.

 

En nous rejoignant, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration dans la filiale française d’un groupe international leader sur son marché. Les Laboratoires Coloplast vous écoutent et vous accompagnent tout au long de votre parcours de carrière.

 

Votre rémunération (fixe + variable sur objectifs) est complétée par des éléments additionnels en lien avec la performance de la filiale (Intéressement, participation, etc.). Vous avez accès à un contrat de retraite complémentaire et un nombre important de jours de congés (25 CP + 18 RTT en moyenne).

 

Poste en CDI avec une responsabilité régionale : Déplacements à prévoir (véhicule de fonction).

 

Prérequis indispensables :

  • Permis de conduire (B) en cours de validité
  • Schéma vaccinal complet COVID 19
  • Maitrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit (B2 minimum)

Postuler

Roux André
frarou@coloplast.com

https://careers.coloplast.com/job/Angers-Responsable-Comptes-Cl%C3%A9s-Hospitaliers-Ouest-FH-R/863460901/



Dernière mise à jour : 03/11/2022