Retour aux offres d'emplois

Partager

Responsable de maintenance Dispositifs médicaux – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de formation : Bac + 4
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Installation, Application, Administration des ventes, Maintenance, SAV, Développement industriel

Présentation société

En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.

En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.

Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT

L’une des entreprises leaders mondiales dans les dispositifs médicaux recherche un/e responsable d’une équipe de techniciens de maintenance sur leur site près de Grenoble.

Si vous avez l’âme d’un leader et des compétences en maintenance notamment dans le domaine des dispositifs médicaux alors cette offre est peut-être faite pour vous !

Elle propose des équipements toujours plus performants et innovants que ce soit dans les domaines de la chirurgie, de la neurochirurgie ou bien en orthopédie et bien d’autres. Vous travaillerez au sein d’une entreprise internationale, mondialement connu pour ses différentes gammes d’équipements et qui essaie de constamment se perfectionner pour pouvoir fournir au mieux les établissements de santé.

Vous serez principalement en charge (liste non-exhaustive) de la gestion d’équipe (environ une dizaine de personnes mais ce groupe tendra à augmenter au fil du temps), de la gestion des contrats de maintenance et de la maintenance sur site si besoin, de la gestion du budget et d’aider au recrutement entre autres. Vous serez l’un des premiers interlocuteurs entre votre équipe et les fournisseurs de l’entreprise.

Poste en CDI ; Possibilité de télétravail par la suite 1 à 2 jours par semaine

Descriptif du profil

Compétences requises :

– Avoir de l’expérience dans un poste similaire  (au minimum 5 ans)

– Vous avez de l’expérience dans la maintenance préventive et curative (au minimum 5 ans)

– Avoir de l’expérience dans les dispositifs médicaux est un plus

– Vous avez de très bonnes communicatives et savez motiver et fédérer des personnes

– Vous avez un bon niveau d’anglais pour pouvoir communiquer avec vos collègues internationaux

– Vous avez un bon esprit d’équipe

– Vous êtes organisé et autonome

 

Vous êtes idéalement basé sur Grenoble ou les alentours. Le salaire, attractif est en fonction du profil et de l’expérience : à partir de 42,000€ fixe brut annuel + bonus + autres avantages.

Si évoluer dans une entreprise internationale du monde médical vous tente, alors nous attendons votre candidature, les entretiens étant déjà en cours !

Postuler

Eva Mallet
E.Mallet@nonstop-recruitment.com



Dernière mise à jour : 07/06/2022