Responsable de Projets en Affaires Réglementaires – F/H
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Réglementaire
Présentation société
A-pharmaconsult fait partie d’un groupe Danois, A-consult, spécialiste en Affaires Réglementaires et Qualité depuis plus de 30 ans. Notre équipe et notre réseau de partenaires nous permettent de répondre à l’ensemble des besoins de nos clients pour l’Europe et de nombreuses zones à l’international.
A-pharmaconsult, société de services en Affaires Réglementaires, rattachée au groupe danois
A-consult, spécialiste dans ce domaine depuis plus de 30 ans, recrute un Responsable de Projets en Affaires Réglementaires. Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le Responsable de Projets sera basé au siège social de la société à Grasse (Alpes Maritimes).
Les principales missions sont :
- La rédaction technico-réglementaire : assurer la rédaction, la mise à jour, le dépôt et le suivi de dossiers techniques des dispositifs médicaux et/ou médicaments en conformité avec les exigences réglementaires et normatives actuelles.
- Analyse des risques et rédaction de rapports de gestion des risques pour les dispositifs médicaux selon la norme ISO 14971:2019.
Travail hybride.
Salaire négociable en fonction du profil.
Descriptif du profil
- La connaissance des réglementations européennes des dispositifs médicaux est une exigence.
- La connaissance de la fabrication des produits stériles serait un plus.
- Excellentes capacités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques.
- Scientifique de formation justifiant d’une expérience en Affaires Réglementaires.
- Autonomie, rigueur, sens de l’organisation.
- Expérience de la gestion de projets.
- Maîtrise de l’anglais obligatoire.
Merci de m’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante :
loic.girot@a-pharmaconsult.com
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GIROT Loïc
loic.girot@a-pharmaconsult.com