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Responsable de Projets en Affaires Réglementaires – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Niveau de formation : > Bac + 5, Bac + 4/5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Réglementaire

Présentation société

A-pharmaconsult fait partie d’un groupe Danois, A-consult, spécialiste en Affaires Réglementaires et Qualité depuis plus de 30 ans. Notre équipe et notre réseau de partenaires nous permettent de répondre à l’ensemble des besoins de nos clients pour l’Europe et de nombreuses zones à l’international.

A-pharmaconsult, société de services en Affaires Réglementaires, rattachée au groupe danois A-consult, spécialiste dans ce domaine depuis plus de 30 ans, recrute un Responsable de Projets en Affaires Réglementaires. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Le Responsable de Projets sera basé au siège social de la société à Grasse (Alpes Maritimes).

Descriptif du profil

Les principales missions sont :

  • La rédaction technico-réglementaire : assurer la rédaction, la mise à jour, le dépôt et le suivi de dossiers techniques des dispositifs médicaux en conformité avec les exigences réglementaires et normatives actuelles.
  • Analyse des risques et rédaction de rapports de gestion des risques pour les dispositifs médicaux selon la norme ISO 14971:2019.
  • Travail hybride.
  • Salaire négociable en fonction du profil.

Profil du candidat :

  • La connaissance des réglementations européennes des dispositifs médicaux est une exigence
  • La connaissance de la fabrication en aseptique et par chaleur humide est recommandée.
  • Excellentes capacités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques.
  • Scientifique de formation justifiant d’une expérience en Affaires Réglementaires de 3 à 5 ans.
  • Autonomie, rigueur, sens de l’organisation.
  • Expérience de la gestion de projets.
  • Maîtrise de l’anglais obligatoire.

Postuler

Loïc GIROT
loic.girot@a-pharmaconsult.com



Dernière mise à jour : 12/07/2022