Retour aux offres d'emplois

Partager

Responsable production adjoint – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Fabrication

Présentation société

Falko est un cabinet de recrutement indépendant. Basé en Franche-Comté nous avons développé une offre spécialement conçue pour les fabricants de dispositifs médicaux. 

En tant que cabinet de recrutement indépendant, notre rôle est de faciliter la mise en relation entre les entreprises de la région et les personnes en quête d’un nouveau challenge. 

 

Qui sommes- nous ?

Falko est un cabinet de recrutement indépendant basé à Belfort. Nous sommes spécialisés dans la recherche de profils techniques à destination des entreprises de la région. A travers nos services, nous proposons une approche personnalisée et bienveillante auprès de nos interlocuteurs.

Le contexte

Nous vous proposons aujourd'hui un poste d'ingénieur assurance qualité au sein d'un fabricant de dispositifs médicaux basé à Besançon.

Société à taille humaine et reconnue dans son domaine, c'est une équipe bienveillante et jeune qui vous attend pour relever les challenges quotidiens.

Dans le cadre de leur développement, cette société est à la recherche d'un responsable adjoint de production afin de les accompagner dans le bon fonctionnement du département production (dont une salle blanche).

Vos responsabilités :

-Élaboration et suivi des plannings de production, garantir leur respect et les adapter en fonction des éléments transmis et des priorités.
-Gestion de l’approvisionnement des composants indispensables à la réalisation des productions.
-Piloter et coordonner les moyens humains et matériels nécessaires des services réception et expédition afin de garantir la bonne livraison à temps et conforme des produits et la véracité des documentations associés.
-Organiser un plan de formation des collaborateurs.
-Transmettre le suivi d’avancement des productions et les éventuels problèmes rencontrés.
-Assister la responsable de production pour la rédaction et le suivi d’indicateurs de Production.
-Organisation des inventaires.

Conditions:

Poste en CDI
Salaire - selon profil et expérience
13ème mois
Tickets Restaurants
Mutuelle et prévoyance

Descriptif du profil

Issu.e d’une formation en planification de production, logistique ou mécanique générale et bénéficiant d’une première expérience dans l’industrie des dispositifs médicaux (3 ans minimum sur une fonction en production serait préférable).

Vous avez déjà travaillé avec un ERP (Sage, SAP), vous connaissez des méthodes de gestion des stocks ainsi que les outils de Lean manufacturing et résolution de problème.

Vous êtes reconnu.e pour votre pragmatisme, votre réactivité, votre esprit d’équipe et vous êtes à l’aise avec la résolution de problèmes.

Postuler

PILETTE Valentin
valentin@falko-recrutement.fr



Dernière mise à jour : 28/10/2022