Retour aux offres d'emplois

Partager

Responsable Qualité – Secteur DM – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Niveau de formation : Bac 4/5
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Qualité

Présentation société

GK ACTIV’ RESSOURCES, Cabinet de recrutement indépendant : 

Gilles KONECKI, Consultant en recrutement, vous accompagne dans vos besoins de recrutement principalement en Bourgogne Franche Comté : sourcing,  prestation complète de recrutement (approche directe, annonce, réseaux sociaux, entretien…) et évaluation des candidats

Vous êtes en recherche active, en veille ou à l’écoute d’opportunités professionnelles, le cabinet de recrutement GK ACTIV’ RESSOURCES a l’offre d’emploi faite pour vous. 

GK ACTIV’ RESSOURCES est le partenaire au service des entreprises et des Hommes.

Notre client :

 

La Sté ALCIS est une PME dynamique et créative spécialisée dans la conception, la fabrication et l’homologation de dispositifs médicaux innovants.

Notre client réalise également des prestations de sous-traitance en salle blanche, et de conseil qualité et réglementaire pour la mise en place de systèmes qualité ISO 13485 et de marquages CE de dispositifs médicaux de toutes classes.

En plein développement de son activité notamment à l’international (Chine, Brésil...), nous vous proposons des missions variées dans un environnement favorable à l’expression et l’enrichissement de votre expertise au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

 

Dans le cadre de son fort développement actuel et de sa réorganisation, la Sté ALCIS vous propose de venir prendre en main la gestion de la Qualité (système et produits). Les affaires réglementaires sont gérées par le service dédié.

 

Missions principales :

  • Rattaché.e au Directeur, vous aurez la charge de la certification de nos produits et du système de management de la qualité. 
  • Vous serez notamment amené(e) à mettre en œuvre les procédures et moyens nécessaires à la certification ISO13485 des dispositifs médicaux.
  • Vous managerez 2 personnes au sein du service Qualité.

 

 

Les principales missions qui vous seront confiées sont :

 

Assurance Qualité :

  • Implémenter la politique qualité dans l’entreprise, planifier et coordonner les activités liées au Système de Management de la Qualité (SMQ) selon la norme ISO 13485.
  • Piloter les audits en lien avec les organismes notifiés et les audits sous-traitants.
  • Piloter les revues de processus et revue de Direction
  • Alerter et proposer des actions pour assurer la pertinence et l’efficacité du système de management de la qualité

 

Qualité produits / processus :

  • Gérer et participer au traitement et suivi des non-conformités, des actions correctives et préventives ainsi que des réclamations clients en coordination avec les différents services de l’entreprise.
  • Effectuer la libération finale des produits.
  • Reporter à la Direction quant à l’atteinte des objectifs Qualité, le besoin en ressources et l’évaluation de l’efficacité du SMQ.

Descriptif du profil

Profil :

 

De formation supérieure de Bac +3 à ingénieur généraliste, ISIFC, UTC ou autre …, vous justifiez d’une expérience significative réussie d’au moins 2 ans dans une fonction similaire. (idéalement dans les DM,  en agroalimentaire, aéronautique ou secteur automobile…..).

La maitrise de la réglementation et les normes applicables aux dispositifs médicaux serait un plus.

Doté(e) d’un excellent relationnel et d’une forte adaptabilité, vous vous distinguez par votre rigueur et votre esprit d’analyse.

Votre autonomie, votre organisation, votre aisance à être force de propositions et à prendre des décisions vous permettront de relever les défis confiés.

Langue exigée : maîtrise de l’anglais professionnel (lu, écrit, parlé)

 

L’entreprise propose des bonnes conditions de travail et des perspectives de développement …

Le profil que nous cherchons doit être autonome, polyvalent, motivé et passionné…

 

 

Conditions d’emploi :

Poste en CDI

Statut cadre

Lieu :  Besançon – 25000 (Tems Santé)

 

Référence de l’offre : GK  22 03 08

 

Si cette offre vous intéresse merci d’envoyer votre CV à jour à : gk@gk-ar.fr

 

 

Gilles KONECKI

Gérant

Cabinet de Recrutement – GK Activ’ Ressources

Tél : 07 81 81 07 29

www.gk-activ-ressources.fr

Postuler

Gilles Konecki
gk@gk-ar.fr

https://bit.ly/3DmdP4c



Dernière mise à jour : 26/04/2022