Retour aux offres d'emplois

Partager

Spécialiste des affaires réglementaires Senior – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Réglementaire

Présentation société

Elemed est le premier recruteur MedTech en Europe. Nous travaillons dans le domaine des dispositifs médicaux, des dispositifs de diagnostic In-Vitro et des dispositifs combinés, en collaboration avec des gestionnaires jusqu\\\’au vice-président de la qualité et de la réglementation.

Notre équipe aide les experts en dispositifs médicaux d\\\’aujourd\\\’hui à devenir des leaders de demain. Chez Elemed, nous recrutons des personnes exceptionnelles qui résolvent les problèmes de réglementation et de conformité, afin que les patients puissent avoir accès à des outils médicaux sûrs, innovants et qui changent leur vie. 

Vous êtes à la recherche d\'une entreprise internationale ? Vous aimez les défis et travailler de manière indépendante ? 

 

Nous avons un poste parfait pour répondre à votre ambition.  C\'est l\'occasion de rejoindre une équipe jeune et dynamique qui se développe à l\'international.  L\'entreprise est déjà présente dans 80 pays et possède un large gamme de produits allant des dispositifs médicaux aux cosmétiques en passant par l\'ophtalmologie, la rhumatologie et la gynécologie.  L\'entreprise offre un open space pour faciliter la communication entre l\'équipe et les interactions avec tous les départements (R&D, marketing, ventes...)

 L\'opportunité

 

En tant que spécialiste senior des affaires réglementaires, vous travaillerez en étroite collaboration avec l\'équipe R&D et l\'aiderez à mettre de nouveaux produits sur le marché. C\'est une chance de travailler sur un nouveau produit et d\'être au cœur de l\'innovation de l\'entreprise.

Vos responsabilités :

 

 Rédiger et soumettre le marquage CE aux autorités.

 Collaborer avec différents départements pour s\'assurer que les produits répondent aux exigences légales pour être sur le marché.

Soutenir l\'équipe R&D lors du développement et de la conception du produit.

Rédiger les documents réglementaires requis pour les différentes phases de conception et et les demandes d\'études cliniques.

Interagir et répondre aux questions des autorités 

 

 

 

 

 

Descriptif du profil

Vos qualifications :

2 ans d\’expérience en affaires réglementaires dans l\’industrie des dispositifs médicaux.

Expérience dans la rédaction de dossiers techniques

Maîtrise du français et de l\’anglais 

 

 

Postuler

Clarisse
clarisse@elemed.eu

https://www.elemed.eu/apply-job/?jobid=1076123



Dernière mise à jour : 13/06/2022