Retour aux offres d'emplois

Partager

Stagiaire ou alternant chargé d’affaires réglementaires – F/H

Type de contrat : Stage, Alternance
Région : ALLEMAGNE, Europe / International, Occitanie
Niveau de formation : Bac + 4/5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Réglementaire

Présentation société

Travailler chez Cochlear, qu’est-ce que ça signifie ?
Travailler chez Cochlear signifie développer et fournir des solutions auditives, c’est pourquoi nous avons besoin de personnes passionnées pour contribuer à cette mission.

Cette passion que nous recherchons peut se caractériser par un goût prononcé pour la conception et le développement de nouvelles technologies, la fabrication de produits en équipe, pour l’accompagnement de nos clients ou encore pour d’autres domaines d’activité.

Cochlear est une entreprise internationale avec des employés aux profils variés. Centrée sur l’innovation, elle offre à ses nouveaux employés, au même titre qu’à ceux déjà dans la société depuis des années, l’opportunité de recevoir des formations et de continuer à apprendre.

À propos de Cochlear
Des employés motivés dans le monde entier
91 % des employés sont fiers de travailler pour Cochlear, et 92 % comprennent comment leur rôle contribue à la satisfaction des clients.

Une entreprise en pleine croissance
Nos équipes s’agrandissent. Depuis 2004, nous sommes passés de 500 à plus de 4 000 employés. Par ailleurs, nous sommes soutenus par 1 500 consultants/sous-traitants ayant leurs bureaux dans plus de 20 pays.

Une équipe internationale
Cochlear a une dimension internationale importante, avec des ventes dans plus de 180 pays.

De nombreuses collaborations
Cochlear participe à des programmes de recherche impliquant plus de 100 centres et partenaires dans le monde.

Acteur dans la recherche et le développement
Cochlear a investi plus de 2 milliards de dollars australiens dans la recherche et le développement.

Que recherche Cochlear chez ses employés ?
L’entreprise recherche des employés souhaitant prendre en main le développement de leur carrière rapidement, en cultivant les compétences dont ils ont besoin pour progresser et obtenir de bons résultats.

Qui sommes-nous ?

Imaginez que vous utilisez votre expérience pour aider les gens du monde entier à entendre à nouveau. Nous pouvons offrir une opportunité unique de rejoindre Cochlear, une société australienne emblématique, leader mondial des solutions auditives implantables. Notre mission est d'aider plus de gens à entendre.

Votre mission principale

Les missions que nous confions aux stagiaires en affaires réglementaires permettent aux étudiants diplômés et de premier cycle de réaliser des stages techniques pour apprendre et contribuer à des projets en affaires réglementaires de valeur réelle. Avant même d'obtenir votre diplôme, vous aurez un avant-goût de notre culture innovante tout en acquérant des expériences de travail enrichissantes. Dans le cadre de ce stage au sein du département EMEA affaires réglementaire, vous aurez la charge d’une variété de projets et d’activités court terme. Le stage peut durer jusqu'à 12 mois.

Vos responsabilités:

Accompagné et soutenu par un spécialiste affaires réglementaires, ce stage vous offre l'opportunité d'être exposé à des stratégies d'affaires réglementaires complexes pour les produits d'implants dans le domaine des dispositifs médicaux. Les stagiaires utiliseront des compétences en recherche réglementaire et des connaissances réglementaires de niveau débutant pour soutenir des projets tels que le type de contribution aux stratégies réglementaires, l'évaluation initiale de l'intelligence réglementaire, la mise en œuvre des opérations réglementaires, le développement ou l'examen des procédures réglementaires, l'examen ou le soutien dans l'évaluation des écarts pour le système de gestion de la qualité… Les stages réglementaires se termineront par une présentation des projets au membres de l’équipe affaire réglementaire (principalement pour le marquage CE et/ou UKCA) et aux équipes cross fonctionnelles. Les stages réglementaires seront exposés au(x) organisme(s) notifié(s) et/ou différents départements en Europe Afrique et Moyen Orient.

Descriptif du profil

Votre profil:

  • Etudiant (e) en master 1 ou 2 affaires réglementaires dans une université européenne
  • Connaissance de base des réglementations américaines et/ou européennes sur les dispositifs médicaux, de la réglementation sur les systèmes de qualité ISO 13485 ou 21 CFR 820 et des normes.
  • Doit être capable de gérer plusieurs tâches avec une attention aux détails
  • Orientation axée sur les résultats
  • De solides compétences en communication
  • Langues : Anglais et français
  • Maîtrise de Microsoft Word, Excel et PowerPoint

Postuler

Gendre Sophie
sgendre@cochlear.com

https://careers.cochlear.com/cw/en/job/614911?lApplicationSubSourceID=



Dernière mise à jour : 07/07/2022