Retour aux offres d'emplois

Partager

TECHNICAL OFFICER DATA – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : > Bac + 5
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Numérique en santé

Présentation société

STRAMMER is a leading player in Executive Search, Executive Interim Management and Human Capital Strategic Advice in Life Sciences.

They provide unique, cutting-edge offerings to clients and candidates with integrated business solutions to meet their needs and impact their organisations.

Notre client est une agence média spécialisée dans le domaine de la santé publique. Expert en affichage dynamique et solutions digitales média en pharmacie depuis 2015, Il accompagne les pharmaciens dans la maîtrise de leur communication, leur visibilité et l'animation de leurs points de vente.
Sa mission : révolutionner la communication en officine à travers l'innovation, en mettant le pharmacien au cœur du système de santé publique et devenir la régie publicitaire de référence pour les laboratoires.

Descriptif du profil

  • Expérience professionnelle significative au sein d’une équipe Data dont au moins 3 ans en data engineering.
  • Solides connaissances dans les stacks data dernières génération, en particulier les outils tels que les environnements Cloud (AWS, GCP), les ELT et la modélisation (FiveTran, StitchData, dbt, Talend), la BI/Data viz (Metabase, Looker ou Tableau), et en bases de données (Bigquery, PostgreSQL, Snowflake…)
  • Vous êtes un excellent communicant et vous vous adaptez à n’importe quelle situation.
  • Vous savez faire preuve d’une belle maîtrise de vous-même dans les situations de rush et on dit de vous, que vous êtes débrouillard.
  • Stack technique: React.js, Node.js, PostgreSQL, Python, R, Heroku, AZURE et/ou AWS…
  • Méthodologie : SCRUM, DEVOPS

Postuler

Sid Ahmed BEKHTI
sid.bekhti@strammer.com



Dernière mise à jour : 29/07/2022