Retour aux offres d'emplois

Partager

Technicien de Maintenance – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Normandie
Niveau de formation : Bac +2
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Maintenance

Présentation société

ICE-HR est un Cabinet de Recrutement et d’approche directe auprès des Cadres, Ingénieurs et ETAM du secteur industriel (Pharmaceutique, médical / santé, Ingénierie, Chimie, Energie…)

Notre première force est la qualité de notre réseau d’Experts. 

Notre client, acteur dynamique et en pleine croissance du monde médical, de la santé et de l’hygiène, recherche dans le cadre d’une création de poste son Technicien de Maintenance pour accompagner les projets neufs et de maintenance du site.

Sous l'encadrement du Directeur Technique, vous veillez au bon fonctionnement des équipements de production (process, lignes de fabrication automatisées, extrudeuse…).

En ce sens, vous assurerez la maintenance préventive et correctives des installations, réaliserez les travaux d’installation et d’amélioration, et préparerez les arrêts techniques.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes garant du suivi informatique des interventions et du respect des règles d’hygiène et de sécurité auprès des prestataires extérieurs.

Descriptif du profil

C’est la raison pour laquelle nous recherchons un profil diplômé (BTS/DUT Electromécanique, MAI, Maintenance Industrielle…) avec une première expérience réussie en tant que Technicien de Maintenance au sein d’un site industrielle (idéalement plasturgie, machines spéciales ou encore automobile, agroalimentaire et associés).

Vous êtes reconnu pour votre polyvalence en mécanique et électricité, vous aimez le travail d’équipe et le dynamisme des interventions “terrain”.

Postuler

CHICOT Thomas
thomas.chicot@ice-hr.com

https://ice-hr.com/offres



Dernière mise à jour : 21/10/2022