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Territory Manager Bronchoscopie – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Commercialisation

Présentation société

STRAMMER is a leading player in Executive Search, Executive Interim Management and Human Capital Strategic Advice in Life Sciences.

They provide unique, cutting-edge offerings to clients and candidates with integrated business solutions to meet their needs and impact their organisations.

Notre client est un acteur d’envergure internationale qui conçoit, développe et commercialise des systèmes d'échographie portables de haute qualité à destination des professionnels du monde hospitalier.

Afin d’accompagner sa stratégie et croissance sur le marché français, il recrute aujourd’hui un(e) : Territory Manager – Bronchoscopie Sud-Est 

                          

Reportant au Directeur National des Ventes, il est responsable de la stratégie de vente de sa gamme de produits sur sa région et a, pour principales responsabilités de :

  • Générer un volume élevé d'activités de vente, y compris la prospection en personne, les évaluations de produits, les appels téléphoniques, la génération de propositions, les présentations aux clients et les négociations
  • Analyser le pourcentage et la cible de couverture du pipeline, le taux de réussite dans les prévisions et le profil des transactions du pipeline pour s'assurer que le pipeline soutient la réalisation des objectifs mensuels, trimestriels et annuels
  • Comprendre le processus d'achat pour chaque compte et établir/maintenir des relations avec les principales parties prenantes des clients
  • Comprendre les besoins, établir des relations et influencer la prise de décision et la stratégie avec les clients
  • Fournir des propositions et des présentations aux clients qui incluent des solutions créatives aux problèmes des clients, des déclarations de vente efficaces, des solutions économiques et une démonstration habile des produits
  • Utiliser le CRM (Salesforce.com) quotidiennement pour enregistrer et mettre à jour les informations sur les clients, partager les détails des produits, préparer les devis, mettre à jour les étapes de vente, maintenir une prévision précise et conclure des affaires
  • S'adapter aux changements dans les demandes et les stratégies du marché en apprenant continuellement de nouvelles informations sur l'industrie et le marché, ainsi que les compétences et les techniques qui mènent à un succès accru

Descriptif du profil

De formation supérieure orientée business, vous disposez d’une expérience probante et réussie dans la  vente de dispositifs médicaux, idéalement d’équipements et consommables associés en bloc opératoire et maitrisez ainsi les circuits décisionnaires associés.

Dotées d’excellentes qualités de communication, vous savez développer de solides relations de partenariat avec les différentes protaonistes.

Entrepreneur dans l’âme, vous savez travailler de façon autonome, prioriser efficacement vos missions et faire preuve d’initiative et proactivité.

Conquérant et pugnace, vous êtes animé par un véritable gout du challenge et du développement commercial.

Un niveau d’anglais professionnel est impératif pour le poste.

Postuler

Alexis CASAS
alexis.casas@strammer.com



Dernière mise à jour : 25/05/2023