Replays et présentations disponibles.

Ce cinquième colloque consacré au règlement DM a réuni une nouvelle fois l’ensemble des parties prenantes pour dresser un état des lieux et identifier les évolutions nécessaires, dans l’objectif de garantir la continuité des soins tout en préservant la capacité d’innovation en Europe.
Ce désormais traditionnel rendez-vous du Snitem, animé par Thierry Watelet, a permis de faire le point sur les évolutions nécessaires du cadre réglementaire européen et les articulations entre réglementations DM et IA.
Les discussions ont également mis en lumière l’impérieuse nécessité de redonner de la proportionnalité au système, d’harmoniser les pratiques entre organismes notifiés, notamment dans les processus de re-certification, tout en ouvrant le débat sur une gouvernance future du secteur afin de rendre le système plus prédictible et plus efficace.
𝗟’𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝘃𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗮 𝘀𝗼𝘂𝗹𝗶𝗴𝗻𝗲́ 𝗹𝗮 𝘃𝗼𝗹𝗼𝗻𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲́𝘃𝗼𝗹𝘂𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗱𝗿𝗲 𝗿𝗲́𝗴𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗶𝗻𝗻𝗼𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁𝘀.
Regarder les replays
Télécharger les slides
Rappel du programme
